SirK Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous. Moi c'est Chris, j'habite sur Fontenay aux roses et je travaille sur Paris. Du coup je cherche un moyen pour me déplacer sur Paris et pouvoir prendre de temps en temps les transports. J'avais tout d'abord repéré grâce à votre forum la roue inmotion V8, puis finalement je penche de plus en plus pour une trottinette électrique. J'ai pu essayer la E-TWOW S2 Booster Plus d'une collègue et j'ai trouvé ça plutôt pas mal mais elle manque un peu de puissance pour franchir certaines pentes. Du coup je me renseigne désormais sur la speedway s4 Mini pro qui semble réunir tout les critères! Modifié le 11 décembre 2017 par SirK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés