Tag Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Salut Je mets donc en vente ma Msuper3 820 achetée neuve en France en septembre de cette année avec 400 km au compteurRayures d’usage, j'ai ,appris la roue dessus et le bouchon en silicone du port de charge qui est manquant avec le joint.Je souhaite la vendre pour passer sur une 16 pouces.800 euros négociable dans la limite du raisonnable... Je pourrai également sur demande enlever les stickers ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonsoir , de quelle région est tu , ou ta roue est elle visible ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tag Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Normandie, Cherbourg-en-Cotentin exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Un peu loin pour moi ...Bonne vente Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tag Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 23 hours ago, marcel said: Un peu loin pour moi ... Bonne vente Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Je peux vous l’envoyer au besoin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tag Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Baisse de prix à 700 euros ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés