tomy Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Salut ! Je voudrais partager avec vous mon début d'expérience avec Inmotion France. Ayant cassé il y'a peu un bout de ma coque de V8 laissant les fils apparents, j'ai commandé une paire de nouvelles coques externes sur la boutique en ligne d'Inmotion. Quelle fut ma surprise quand j'ai reçu une paire de structures intérieures, enfin... deux fois le même coté XD. J'aimerais savoir si vous avez des idées pour me faire rembourser ou faire un échange contre le produit que j'ai commandé. Sachant que j'ai déjà envoyé un mail au responsable du site web (sans réponse) et essayé de joindre la page facebook par message privé (message vu mais sans réponse ). Voilà, merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 @tomy On en a en magasin si vous le souhaitez Pour commander en ligne : https://store.urban360.com/inmotion/ (un peu plus bas dans les "accessoires") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) De plus en plus rassurant le SAV d'InMotion ... Autant ils font de bons produits, autant niveau suivi derrière c'est une catastrophe ... Essaye de passer par la page officielle du groupe et pas seulement la page française histoire de leur montrer que ça merdouille en France Modifié le 12 décembre 2017 par Pepytoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) Voyant que ça va partir en sucette, au grand bonheur de certains qui utilisent déjà ce sujet dans d'autres topics pour en faire une généralité, je me suis permis de me renseigner auprès des intéressés. tomy a écrit ce samedi à Inmotion france (ouvert du lundi au vendredi comme indiqué sur leur site). Puis il a écris le lundi après-midi sur leur facebook. N'ayant pas de réponse au bout d'un peu moins de 24h ouvré au total, il a posté ici. Jusqu'ici rien d'exceptionnel même s'il y a un peu beaucoup d'empressement (compréhensible). Inmotion a répondu dès le lendemain matin après un jour ouvré seulement. Loin de moi l'idée de dire que tout est parfait au SAV de Inmotion france ou chez les autres (bien que dans le cas présent il ne s'agisse même pas de SAV mais d'une bête erreur de préparation de commande). Mais dans ce cas précis, n'est ce pas un peu rapide pour voir les rageux du coin se saisir de l'anecdote sans connaître le timing? Vous ne pensez pas que, dans des prises de contact si récentes, chacun pourrait s'occuper de ses affaires? Modifié le 12 décembre 2017 par Hirsute 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Tout à fait d'accord avec toi @Hirsute, il faut laisser le temps aux intéressés de répondre avant de crier au scandale. Et Urban360 qui propose de commander sur son site Que va-t-il faire de sa coque à faces identiques alors ? Urban360 va peut-être lui reprendre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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