BORDEAUX TRIP Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 BONJOUR Voici la parti magasin qui est actuellement en réaménagement, accessoires, vente, location : J'en profite pour vous informer que nous faisons aussi une formation Mono-roue très complète sur une durée de 1h30 avec une partis SEGWAY, gyropode... Pour toute réservation nous contactez au : 06.99.50.20.80 A bientôt ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Bonjour, Ce magasin existe toujours ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Euh, il est partie , partis , parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Euh, il est partie , partis , parti... Tu ne serais pas de parti pris ? À la même adresse il y a encore ça : https://clicknwheel.com C'est sensé avoir une boutique ouverte à partir de 10h00, un accueil réparation et offrir des formations à la wheel... Pas trop mal. Mais je reconnais que leur section "nouveautés monoroues" sur le site date un peu... 🤔 (Monster, Mten3, Tesla...) Edit : Et c'est à Bordeaux. Je dis ça pour @Chrischris... Modifié le 12 décembre 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 2 heures, King Size a dit : Tu ne serais pas de parti pris ? À la même adresse il y a encore ça : https://clicknwheel.com C'est sensé avoir une boutique ouverte à partir de 10h00, un accueil réparation et offrir des formations à la wheel... Pas trop mal. Mais je reconnais que leur section "nouveautés monoroues" sur le site date un peu... 🤔 (Monster, Mten3, Tesla...) Edit : Et c'est à Bordeaux. Je dis ça pour @Chrischris... Merci King Size. Je tenterai d'aller voir un de ces jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés