zzrider33 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 je suis Lionel, quelques wheelers de Bordeaux m'ont déjà rencontré puisque j'ai participé aux 2 rando sur Bordeaux. Je fais parti également de l'association wheelers33. je pratique la roue depuis fin novembre 2015 et je roule sur une ninebot one E+. au plaisir de vous croiser prochainement Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bienvenue Ça commence à faire un peu de monde sur Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Bienvenue amis Bordelais ! Peut-être se verra-t-on dès que j'aurais enfin dompté ma E+ Pensez à ajouter votre localisation sur la carte ! Modifié le 12 avril 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Salut @zzrider33 . Heureux de te voir débouler sur le forum après les balades partagées à Bordeaux. Comme tu nous as lâché dimanche dernier à Biscarrosse, on a (démocratiquement) voté pour un gage lors de la prochaine sortie : tu devras porter un plateau avec une pression pour chaque wheeler présent et faire en sorte qu'elles ne réchauffent pas. Tu relèves le défi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzrider33 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Le 12 avril 2016 à 12:46, Wheel 40 a dit : Salut @zzrider33 . Heureux de te voir débouler sur le forum après les balades partagées à Bordeaux. Comme tu nous as lâché dimanche dernier à Biscarrosse, on a (démocratiquement) voté pour un gage lors de la prochaine sortie : tu devras porter un plateau avec une pression pour chaque wheeler présent et faire en sorte qu'elles ne réchauffent pas. Tu relèves le défi ? Ça peut le faire mais faudra boire les bières avant de partir sinon vous allez mourir de soif lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzrider33 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Le 12 avril 2016 à 11:56, Risitia a dit : Bienvenue amis Bordelais ! Peut-être se verra-t-on dès que j'aurais enfin dompté ma E+ Pensez à ajouter votre localisation sur la carte ! Merci. Même si tu n'es pas totalement à l'aise sur ta roue, n'hésite pas à rouler avec d'autres wheelers. Ça permet de progresser plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Complètement @zzrider33. Mais mercredi 13 je me suis fait une formation avec @Eroue Bordeaux 2h de pratique intensive sans lâcher et j'ai enfin trouver cet équilibre. Encore un peu d'entraînement et ce sera parfait ! La je laisse reposer mes pieds un peu avant de reprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue sur le forum @Wheel 40 bonne idée ce gage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue à toi !! Au plaisir de te voir lors des prochaines sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés