tartare974 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour à tous, Lyland du 78 futur acquéreur du speedway mini 4 pro commandé le 7 décembre et Ouiiiii j'ai craqué !!! Nouveau membre sur le forum depuis peu je posterai si j'y arrive quelques photos de la mini bête. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Salut ! bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 5 heures, tartare974 a dit : Bonjour à tous, Lyland du 78 futur acquéreur du speedway mini 4 pro commandé le 7 décembre et Ouiiiii j'ai craqué !!! Nouveau membre sur le forum depuis peu je posterai si j'y arrive quelques photos de la mini bête. @++ Bienvenue à toi, J ai eu une Speedway s4 mini normal que j'ai vendu je me suis pris la pro c est génial comme trotinette J attends vraiment les beaux jours et ma voiture me fait la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartare974 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Le 13/12/2017 à 12:10, Minimotorsfan a dit : Bienvenue à toi, J ai eu une Speedway s4 mini normal que j'ai vendu je me suis pris la pro c est génial comme trotinette J attends vraiment les beaux jours et ma voiture me fait la tête Salut, j'espère qu'avec mon poids (20 de plus par rapport au tiens) ça va quand même bien roulé. sinon question, la position de conduite (je mesure 1.85), le réglage se fait bien ? les pneus accrochent bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Et qu'en est-il de rouler sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 32 minutes, Wapmp a dit : Et qu'en est-il de rouler sous la pluie Avec ma mini pro, j'ai rouler ss la pluie battante sa résiste à tout pour le moment mais J évite juste la pluie questions de confort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 51 minutes, tartare974 a dit : Salut, j'espère qu'avec mon poids (20 de plus par rapport au tiens) ça va quand même bien roulé. sinon question, la position de conduite (je mesure 1.85), le réglage se fait bien ? les pneus accrochent bien ? Je fais 1.84 pr 73 kg et sa se conduit très bien après questions adhérence sa accroche bien, pas comme sa grande sœur la s4 ou dualtron mais sur sol sec Ya pas de souci et sur sol mouille sa glisse un peu mais en etant prudent sa passe, après c est pas sur sol mouillee que tu exploitera tout le potentiel du produit, même sur sol mouille et sur les marquages au sol en virage je ne suis pas tomber, après le poid de l utilisateur jouera sur l adhérence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 30 minutes, Minimotorsfan a dit : Avec ma mini pro, j'ai rouler ss la pluie battante sa résiste à tout pour le moment mais J évite juste la pluie questions de confort Et qu'en est-il des problèmes jeu, de la colone, car les routes sont pourries en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 22 minutes, Wapmp a dit : Et qu'en est-il des problèmes jeu, de la colone, car les routes sont pourries en France J ai eu un peu de jeu qui se résoud facilement, kwd envoi un petit Stick que tu Colle et le jeu disparaît mais même sans le stick sa allait aprrs vu que les routes sont petites il faut faire attention aux trous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 53 minutes, Minimotorsfan a dit : J ai eu un peu de jeu qui se résoud facilement, kwd envoi un petit Stick que tu Colle et le jeu disparaît mais même sans le stick sa allait aprrs vu que les routes sont petites il faut faire attention aux trous C'est quoi ce stick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 6 minutes, Wapmp a dit : C'est quoi ce stick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 26 minutes, Minimotorsfan a dit : C'est du plexiglas?? c'est quoi cette marque ils peuvent pas revoir leurs produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartare974 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Ayé reçu ce jour par ups. Colis soigneusement emballé, double carton. Kylin m'a donné des trucs pour l'attente car c'était le rush là bas. Donc kdo, chambre à air, roulette pour traîner la trot ds le métro, sac de voyage, et prise universelle, cool ? de Ça part. Super vendeur.!! Merci au forum de m'avoir fait faire le grand pas en lisant toutes les pages, jamais je n'aurais commandé en Chine par crainte mais maintenant je le referai. Testé vite fait ce soir, et bien ça dépote pas mal malgré mon poids de jeune 96kg tt habillé . Demain grand test !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davalro7 Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, Fraichement inscrit sur ce forum que je parcours pourtant depuis des semaines. Tout d’abord merci à tous pour vos précieux témoignages. J'ai commandé la speedway mini 4 sur un site qui m'inspirait plus que sur AliExpress que je n'ai jamais testé peur de n'avoir aucune garantie après commande (produit abimé, SAV, contre façon...). Pour info, j'ai précommandé à 899€ et vous m'avez fait sérieusement réfléchir à lire que des commentaires positifs sur vos speedway mini 4 achetées 300€ moins chères!!! D'autant plus que le site m'annonce un retard de livraison de 1 mois (réception pas avant le 1er mars). J'ai commandé il y a déjà presque 3 semaines, je boue... Que me conseillez vous? Quand est il de la garantie sur Aliexpress? Ai-je l'assurance de la recevoir plus rapidement... Comment expliquez vous un tel écart de prix? Merci à tous Modifié le 26 janvier 2018 par davalro7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Salut. Juste une petite remarque..... La speedway mini 4 pro, n'est pas vraiment étanche, comme on voit dans la video (pub). En suite si vous voulez, l'avoir étanche cette speedway mini 4 pro, faut la fair soi même, comme moi je l'ai fait quand j'avait ouvert le couvercle (là ou les câbles entrent a l'intérieur de la trottinette, et là ou y-a le contrôleur, la pièce qui est très importante et qui n'est pas vraiment protégé contre la flotte), et je me suis rendu compte que l'étanchéité a été très mal fait. Du coup je l'ai fait, et très bien (avec du silicon).. merci les amis Modifié le 14 mai 2018 par Ricky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobb's Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour à tous ! Je souhaiterais acheter la speedway mini 4 pro. Me conseillez vous de la prendre sur aliexpress ou bien ailleurs? Étant de Strasbourg j'ai le magasin "Urban 360" ici si ma mémoire est bonne. Ma prochaine question concerne l'étanchéité de la bête (en effet je compte l'utiliser TOUS les jours pour aller bosser peu importe le temps).Résistera elle vraiment sous la pluie? Je ne parle pas de la conduite mais bel et bien du matos. J'ai cru lire que quelqu'un n'était pas satisfait de son étanchéité justement. Merci d'avance pour vos réponses ✌ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobb's Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Merci à toi ! Je me suis finalement rabbatu sur un magasin physique de ma ville; Urban 360 J'ai pris la Speedway super mini 4 pro. La si j'ai un soucis ce sera plus simple pour aller faire jouer la garantie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobb's Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Ah merde, j'y ai cru à leur vidéo sur son étanchéité moi... ? Je vais tenter de la rendre perméable au plus vite alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés