Invité Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) J'ai voulu actualiser des informations sur une des roues listée dans "Mes engins", mais la liste est vide (option "Mes engins" depuis le menu en haut à droite de mon compte) testé sous Edge et chrome. Modifié le 13 décembre 2017 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Idem, sous Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Je confirme sous Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Ca devrait être fixé, merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Effectivement la liste s'affiche, mais j'ai un autre problème Je ne peux pas ouvrir la fiche d'un de mes engins, ça mouline sans arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 @Hansolo Tu peux réessayer ? Voir vider le cache si toujours le soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 C'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Merci pour le retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Pas fait grand chose, merci à toi pour l'efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés