ToonSpirit Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) Modèle : Ninebot Mini Pro (noir) Date d'achat : 21/08/2016 Localisation géographique : Val De Marne (Créteil) ou Paris 12ème Prix de Vente : 380€ Je vends mon Mini Pro de couleur noire dans sa boite d'origine avec son chargeur, la notice, une languette de bout de trolley de rechange (c'est fragile) et la facture d'origine. J'ai fait vers les 900kms avec (ce qui n'est rien, une trentaine de charges), je le revends parce que j'en ai un autre et que ma copine préfère m'accompagner en trottinette ou en vélo. il est en parfait état de fonctionnement et a toujours son autonomie d'origine (il n'a jamais été déchargé à fond ou stocké vide). Esthétiquement il a des rayures sur les enjoliveurs et quelques-une sur les pare-boues mais globalement il est propre (rien n'est cassé ou fissuré). Le produit a été acheté en France chez LICK et est encore garanti 9 mois (modèle officiel français donc, pas une copie ! Je met en lien une photo de l'application avec les infos de mon exemplaire). Les pneus sont d'origine et ne se dégonflent pas (un petit regonflage de temps en temps quand même si plusieurs mois sont passés). Je précise pour être transparent que j'ai mis un liquide préventif spécial dans une des roues suite à une perte de pression répétée (depuis ça ne bouge plus) cet été. Vente possible sur la région parisienne coté Paris Bercy ou 94. Remise en main propre uniquement, pas d'envoi ! Les photos de la bête : Et les infos de l'application prouvant que c'est bien un modèle officiel, son activation et les infos technique le concernant : Modifié le 26 avril 2018 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Petit up pour la nouvelle année. Personne pour ce beau joujou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Baisse de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés