Stanor Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 En arpentant les forums chinois avec la traduction Google, j’ai pu comprendre qu’il y a une augmentation des accidents graves impliquant des Wheelers équipés de monoroue allant à une vitesse supérieure à 30km/h. Ceci ayant pour effet de pousser la Chine à vouloir légiférer dessus. Sur la dernière information que j’ai pu consulter : à la manière de l’AFNOR, NINEBOT serait entrain d’établir les normes dans son pays pour les monoroues. Par ailleurs, le gouvernement exigerait une règlementation. ( Je ne connais pas l’auteur de cette information ni pour qui il travaille ) mais cela laisse présager de l’orientation future des limites de la wheel dans l’industrie chinoise. 动点科技方案,但可能也是政府的无奈之策。以公司角度出发,不论是Ninebot还是Segway,都不能被定义成点到点短交通工具,因此公司对用户使用产品上路通勤持不赞成态度。欧洲的许多国家颁布了针对平衡车上路的相关规定,比如需要登记或上牌照等。在北京,上海或其他大中型城市,道路交通状况并不好。自行车道甚至人行道往往被机动车占领,所以被挤上机动车道的非机动车处境非常危险的。另外,Ninebot建议用户在使用产品时佩戴护具,确保安全。Ninebot正在起草平衡车国家标准,有标准可依之后,会积极联合行业同行,一起推进合法合理的管理工作。王野说,个别平衡车厂家为了搏出位,甚至开发时速达到35-40km / h的平衡车,引发大量事故,这些都需要国家标准来规范。Segway Robot 0111砺 traduction Google : Déplacer des solutions technologiques point, mais peut aussi être la stratégie d'impuissance du gouvernement. Du point de vue de l'entreprise, ni Ninebot ni Segway ne peuvent être définis comme un véhicule court-à-court, de sorte que l'entreprise n'est pas d'accord avec les déplacements des utilisateurs. De nombreux pays européens ont adopté des réglementations pertinentes sur l'équilibre routier, telles que la nécessité de s'enregistrer ou d'obtenir une licence. À Pékin, à Shanghai ou dans d'autres grandes et moyennes villes, les conditions de circulation routière ne sont pas bonnes. Les pistes cyclables et même les trottoirs sont souvent occupés par des véhicules à moteur, de sorte que les véhicules non motorisés poussés sur les autoroutes peuvent être très dangereux. De plus, Ninebot recommande aux utilisateurs de porter un équipement de protection lors de l'utilisation du produit pour assurer la sécurité. Ninebot est en train de rédiger une norme nationale pour les camions à balancier.Après avoir respecté les normes, Ninebot travaillera activement avec les pairs de l'industrie pour promouvoir une gestion légale et raisonnable. Wang Ye a déclaré que les fabricants de voiture de l'équilibre individuel afin de contourner la position, et même le développement de la vitesse 35-40km / h voiture d'équilibre, provoquant un grand nombre d'accidents, ceux-ci exigent des normes nationales à réglementer. Robot Segway 0111 Rugueux 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dridjo Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Vu que Ninebot était très présent lors des travaux sur la norme européenne, ça ne m'étonnerait pas d'avoir deux textes clones publiés. Comme pour de nombreux autres secteurs. Ce qui ne serait, au final, pas une mauvaise chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.