Philibert Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonsoir Après plusieurs recherches sur ALIEXPRESS pour trouver les roues au meilleur prix Je suis tombé sur ce vendeur FEIER Outdoor Qui a deja commandé chez lui et avez vous eu des soucis ou pas ? Merci pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonsoir @Philibert, J'ai acheté ma 16S modèle asiatique chez FEIER, pas de soucis particulier et livraison rapide même si le patron ne semble pas être un grand communicant. Expérience tout à fait positive me concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philibert Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Merci pour ta réponse Corex Je pense commander chez lui car il y'a des soucis avec Yi chen d'après des discussions sur le forum Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec Yi Chen; Il est très facile à contacter et répond à toutes les questions très rapidement. Par contre, il m’annonçait 15 à 21 jours de livraison et actuellement 35j et toujours rien! Il est vrai que j'ai passé commande pendant les soldes du 11/11; Apparemment, je n'ai pas été le seul et Yi Chen s'est trouvé débordé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 J’ai passé plusieurs commandes le 11/11 dans différentes boutiques AliExpress (une vingtaine). Tous les petits truc sont déjà arrivés, les encombrants, je ne les ai pas encore reçu, y compris le vélo de ma femme acheté chez Yi Chen ( Rockwheel store ). Mais je ne suis pas inquiet, loin de là. Et je suis un habitué des achats sur Ali. Jusqu’à présent, j’ai toujours reçu mes colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés