manuco75 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour à tous ! J'me présente, je m'appelle manu. J'voudrais bien rouler plus souvent, dans Paris ! Bref, n'est pas Henry qui veut... J'ai acheté ma première roue sur le bon coin, une Airwheel X3. Pendant quelques semaines, elle n'a servi qu'à encombrer mon entrée, et je ne l'allumais que pour la redresser bien verticalement contre le mur. Elle ne voulait pas se laisser monter, la fougueuse... Puis elle m'a suivie à Lacanau pour la semaine de la dernière chance. Après trois jours, enfin, elle se laissait faire, avec son petit bruit d'ovni. Bon, très vite elle m'a expliqué que c'était piano-piano avec elle. Depuis, elle éduque d'autres gens à cette nouvelle pratique. Elle fut rejointe par une Mcm 4 v1 pas complètement mâture, mais qui reste depuis mon fidèle compagnon de rue, et m'évite de déplaisant voyages dans les bus et métros d'une certaine régie parisienne. La famille s'agrandira sans doute avec une Ks16, pour le côté rebel de la famille, mais ne soyons pas impatients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bienvenue sur ce forum Belle petite famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bienvenue sur le forum @manuco75 Si tu suis l'actualité je crois que si tu vas gueuler place de la république Le Président il va donner des allocations familiales pour ta petite famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Mignon tout ça Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ta présentation est bien sympathique et c'était un vrai plaisir de la lire : Merci ! (et Ouelcome !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Coucou, Très vite, tu regretteras de n'avoir que 2 mains. Un wheeler en a besoin de trois, puisqu'une ne sert qu'a porter ta roue dans les magasins et les transports en commun. L'équipement du wheeler doit être adapté: sacoche ou sac à dos, poches (de blouson ou veste) pour avoir l'air cool. Sans trolley, alterne le portage de droite à gauche pour que ta musculation reste symétrique. Tu remarqueras que les chutes se font toujours sur le même coté du corps, donc, entraines toi à tomber sur le coté délaissé. Les rides vont devenir géantes avec le soleil et l'amplitude horaire du soleil. A bientôt sur les trottoirs parisiens. Tu me reconnaitras: je serai sur une E-roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut @manuco75 et bienvenue sur le forum Il y a 1 heure, Hugues a dit : Tu remarqueras que les chutes se font toujours sur le même coté du corps, donc, entraines toi à tomber sur le coté délaissé. Tu peux aussi remarquer, heureusement, que les chutes ne sont pas une fatalité et que tu pourras très bien t'en passer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés