Minch Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour à tous Notre ami Sylvain nous propose une gyrorando de reconnaissance cet après-midi RdV RER Massy-Palaiseau sortie côté parking à 14h30 Reco jusqu'à RER Gravigny-Balisy remontée de la vallée de l'Yvette, jusqu'à gare RER de Lozère Polytechnique retour RER Massy-Palaiseau Kilométrage : trentaine de km (très grosse maille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut à tous, ce matin, quelques plaques de verglas (ça fait travailler les sphincters) qui devraient disparaître cet aprem'. Parking côté gare tgv je suppose, parce qu'il y a des parkings un peu partout y compris des silos de l'autre côté des passerelles. C'est pas impossible que je vienne... ne m'attendez pas, c'est pas sûr. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 RER Massy-Palaiseau? Why not, mais j'avais pensé RER Massy-Verrières, plutôt, plus calme. De toute façon on se retrouvera avec un tracking Wikiloc, j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) 1-2 Rue du Pont de Pierre 91300 Verrières-le-Buisson 48.7409162 N 2.2739434 E Modifié le 17 décembre 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Vu, OK, 14h30, mais ce n'est toujours pas sûr, mais ça ne dépend pas de moi (Aaahhh, la famille !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Bravo @sbouju pour nous avoir guidé, c'était bon de profiter de ce créneau météo (quelques chemins boueux pour nous rappeler qu'il a plu tantôt ) Merci pour votre participation @Techos78, @marko (Marc, je n'ai jamais remonté la Coulée Verte aussi vite ) Et un encouragement à @dominikou (voir les coupures de ta MS3, ce n'est pas normal... un leash de bodyboard attaché à la ceinture serait peut-être plus approprié qu'une sangle tenue à la main ) Modifié le 17 décembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Pas emballé par la première partie, quand même, mais qui n'était qu'une "reco", c'est vrai! Je vais essayer de trouver un équivalent plus sympa, même si moins direct, entre le bout de la Coulée Verte et la gare RER Gravigny-Balizy... https://www.relive.cc/view/g16289134378 Modifié le 17 décembre 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Oh la belle rando ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 merci a tous pour cette rando. je suis arrivé largemnt a l'heure a montparnasse (avec 3 mn) d'avance. merci @minchpour cette remontée de la coulée verte en un temps record. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 @marko largement, largement... c'est peut-être largement exagéré, quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 voici le fichier GPX de la partie que j'ai faite décembre 17, 2017 at 2:46 PM.gpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés