nrvfromcnr Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 15:51, Djayrome a dit : Genre 120 OK sur papier, mais plutot 90 pour que ca tourne bien ? Mystère... Ce qui est sûr c’est que plus tu augmentes la charge sur une roue plus il va falloir conduire « souple ». On conduit sa roue en fonction de son poids (au même titre qu’en fonction du niveau de charge batterie) : sans sac à dos j’allume plus qu’avec, pour conserver ma « marge ». En bref ton analyse est bonne. Après dans les modèles cités, il n’y aura pas de problème. Plus tu auras de marge plus tu pourras faire des freinages d’urgence efficaces et / ou conduire « sport ». Perso je me pose des questions pour la future 18L malgré que je fasse 75 Kg équipé pour à la fois le confort d’une 18 pouces et la conduite sportive qu’une telle puissance me permettra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 [mention=153]koto[/mention] : En fait, je veux pouvoir aller de chez moi (Amiens) à la gare (soient à peu prêt 5km en comptant les détours), puis de la gare d'arrivée (gare du Nord), soit à mon boulot (La Défense), mais surtout un peu partout dans Paris. l'idée est aussi et surtout de pouvoir être relativement indépendant des transports en commun (pour tout vous dire, j'ai HORREUR du métro/RER). Bien entendu, je souhaite aussi me balader avec ... Mon point principal, au delà de l'autonomie (je peux facilement la charger au bureau), c'est surtout l'encombrement. Mais une GotWay me semble tout de même suffisamment "transportable". Par contre, 1800 ou 1900 euros, ca pique ! ... Bien sur, je ne souhaite pas me mettre en danger, et un surplus de puissance (et donc de prix) est quelque chose que je suis prêt à admettre, quitte à repousser de quelques mois l'achat... Effectivement, il n'y a pas d'âge, c'est ce que je me tue à dire à ma femme ... Bienvenue.@Djayrome A fond dans la mobilité je vpis, trottinette, vélo elec bientôt roue.. N'hésites pas a rejoindre le groupe wheelers du Nord sur facebookhttps://www.facebook.com/groups/wheelers.du.Nord/Des personnes de Amiens sont déjà sur le groupeEnvoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés