Wapmp Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 salut tout le monde j'ouvre ce sujet car minimotors n'est pas très clair a ce propos, car quand on a un problème il se dédouane et nous demandent de payer des précisions peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Il y a 6 heures, Wapmp a dit : salut tout le monde j'ouvre ce sujet car minimotors n'est pas très clair a ce propos, car quand on a un problème il se dédouane et nous demandent de payer des précisions peut être? Comment sa acheter chez minimotors, explique bien ou et comment tu l as acheter et quel est ton problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Chez Kwk et j'ai appris que certain on eu le système de fixation et direction gratuitement et moi ils me demandent de payer 45dollars alors que leurs truc de guidon qui se dérègle est un défaut de fabrication, je trouve ça très limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Je n'ai pas compris si tu avais un problème de folding "V2.1" (DT2 à partir de juillet), ou si tu avais une V2 (two touch folding d'avant juin 2017) qui a du jeu. Peut-être peux-tu commencer par expliquer ton problème ? Pour les membres espritroue, KWK fait un geste en proposant le nouveau système de folding pour passer de la V2 à la V2.1 moitié prix (soit 45 dollars). Lire : Je suis le seul à ma connaissance à n'avoir rien payé pour passer de la V2 (qui avait du jeu) à la V2.1 car : - j'ai acheté 3 trots (DTU, DT2 et SW4mini) et moults accessoires - j'ai rencontré pas mal de soucis sur ma DT2 à la réception et je n'ai pas pu l'utiliser pendant très longtemps. Je suis resté très zen malgré tout. - je suis "ami" avec Kylin sur Wechat et j'échange en chinois avec lui (j'ai des notions + ma femme me traduit) Oui le business c'est parfois à la tête du client. J'aurai du le garder pour moi vu l'ampleur que ça prend !!! Modifié le 19 décembre 2017 par ZiNoU 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Il y a 13 heures, Wapmp a dit : salut tout le monde j'ouvre ce sujet car minimotors n'est pas très clair a ce propos, car quand on a un problème il se dédouane et nous demandent de payer des précisions peut être? il y a 32 minutes, ZiNoU a dit : Je n'ai pas compris si tu avais un problème de folding "V2.1" (DT2 à partir de juillet), ou si tu avais une V2 (two touch folding d'avant juin 2017) qui a du jeu. Peut-être peux-tu commencer par expliquer ton problème ? Pour les membres espritroue, KWK fait un geste en proposant le nouveau système de folding pour passer de la V2 à la V2.1 moitié prix (soit 45 dollars). Lire : Je suis le seul à ma connaissance à n'avoir rien payé pour passer de la V2 (qui avait du jeu) à la V2.1 car : - j'ai acheté 3 trots (DTU, DT2 et SW4mini) et moults accessoires - j'ai rencontré pas mal de soucis sur ma DT2 à la réception et je n'ai pas pu l'utiliser pendant très longtemps. Je suis resté très zen malgré tout. - je suis "ami" avec Kylin sur Wechat et j'échange en chinois avec lui (j'ai des notions + ma femme me traduit) Oui le business c'est parfois à la tête du client. J'aurai du le garder pour moi vu l'ampleur que ça prend !!! Écoute, C est pas une si mauvaise affaire qu il te fasse moitié prix pour la pièce car compare Sav de kwd et des boutiques en France, cette même pièce ici coûterai ai moin 120 voir 150 euros hors mains d œuvre bien sûre, les dt2 sont parfois capricieuse et belles machine beaux problèmes ils faut s attendre a tout avec une dualtron... Les achats de trotinettes sur AliExpress enfin minimotors seront bientôt que des souvenirs nostalgiques et tu verras nous le regretterons tous 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 9 heures, Minimotorsfan a dit : Écoute, C est pas une si mauvaise affaire qu il te fasse moitié prix pour la pièce car compare Sav de kwd et des boutiques en France, cette même pièce ici coûterai ai moin 120 voir 150 euros hors mains d œuvre bien sûre, les dt2 sont parfois capricieuse et belles machine beaux problèmes ils faut s attendre a tout avec une dualtron... Les achats de trotinettes sur AliExpress enfin minimotors seront bientôt que des souvenirs nostalgiques et tu verras nous le regretterons tous Mais normalement les trottinette sont garantie non la mienne daté de juin, c'est pas normal de devoir payer leurs erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 13 minutes, Wapmp a dit : Mais normalement les trottinette sont garantie non la mienne daté de juin, c'est pas normal de devoir payer leurs erreurs Garantie ou pas, C est l un des inconvenant d un achat sur AliExpress c est que le sav étant en ligne bah nous restons à la merci du vendeur et à de son bon vouloir, à son interprétation propre et également à la 'tête du client' Les 5 ou 10%,de réduction lors de l. Achat de la trotinette te couvre déjà un petit peu le budget piece détaché 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 53 minutes, Minimotorsfan a dit : Garantie ou pas, C est l un des inconvenant d un achat sur AliExpress c est que le sav étant en ligne bah nous restons à la merci du vendeur et à de son bon vouloir, à son interprétation propre et également à la 'tête du client' Les 5 ou 10%,de réduction lors de l. Achat de la trotinette te couvre déjà un petit peu le budget piece détaché Je les ai pas eu acheter trop tard et je crois que la pièce qu'ils veulent me renvoyer est exactement la même que celle que j'ai et pourtant le problème est toujours présent, moi qui comptait prendre une mini 4 pro je crois que je vais regarder ce qu'il y'a pas loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 2 heures, Wapmp a dit : Je les ai pas eu acheter trop tard et je crois que la pièce qu'ils veulent me renvoyer est exactement la même que celle que j'ai et pourtant le problème est toujours présent, moi qui comptait prendre une mini 4 pro je crois que je vais regarder ce qu'il y'a pas loin de chez moi Tu t es renseignée sur les boutiques en France et le remplacement de la pièce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 5 heures, Minimotorsfan a dit : Tu t es renseignée sur les boutiques en France et le remplacement de la pièce Non je parle de trottinette vendu en France avec garantie légale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 La garantie s'applique uniquement en Corée et quelque pays internationaux en achat locaux quand tu achète en Chine depuis la france il y'a pas de garantie donc à tes risques et péril che che zinou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 16 heures, Wapmp a dit : Non je parle de trottinette vendu en France avec garantie légale Kylin est assez cool avec nous côté SAV, ne pas confondre le fabricant (Minimotors Corée) et notre vendeur (KWK - Kylin). Minimotors a opposé un refus catégorique de prendre en charge les problèmes de cet ensemble de liaison colonne- direction, hors Corée (ou Asie je ne sais plus, peu importe). On peut toujours se plaindre que le SAV n'est pas assuré, garantie légale ou non, mais ça ne sert pas à grand chose, c'est notre lot à tous. Remets-toi en mémoire le prix que tu as payé par rapport au prix en France... Kylin nous a donc proposé un tarif exceptionnel pour cette pièce, SUR UNE DURÉE LIMITÉE, quand le problème est apparu. C'est lui qui assume la différence de prix. Pas Minimotors. C'est déjà bien qu'il te propose toujours ce tarif, 45€ au lieu de 77€. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 10 minutes, sonkenn a dit : Kylin est assez cool avec nous côté SAV, ne pas confondre le fabricant (Minimotors Corée) et notre vendeur (KWK - Kylin). Minimotors a opposé un refus catégorique de prendre en charge les problèmes de cet ensemble de liaison colonne- direction, hors Corée (ou Asie je ne sais plus, peu importe). On peut toujours se plaindre que le SAV n'est pas assuré, garantie légale ou non, mais ça ne sert pas à grand chose, c'est notre lot à tous. Remets-toi en mémoire le prix que tu as payé par rapport au prix en France... Kylin nous a donc proposé un tarif exceptionnel pour cette pièce, SUR UNE DURÉE LIMITÉE, quand le problème est apparu. C'est lui qui assume la différence de prix. Pas Minimotors. C'est déjà bien qu'il te propose toujours ce tarif, 45€ au lieu de 77€. c'est pas ça le problème c'est que j'ai l'impression qu'il va m'envoyer la même pièce que j'ai déjà sur la trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour la communauté, Faisant le choix d'acheter auprès d'un vendeur étranger, pour un bon prix en contrepartie d'une faible garantie, j'en assume le choix en payant les pièces de rechange. Comme disait mon prof commercial: "Vite, bien et pas cher? Choisissez en deux!" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Dans quelles sections je pourrai ouvrir un Topic: changement de direction de la DT2? Je vais devoir le faire sur deux DT2. L'idée est de mettre des photos explicatives par étapes. Sachant que je n'y connait pas grand chose, cela pourrait m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 2 heures, Mctoto a dit : Dans quelles sections je pourrai ouvrir un Topic: changement de direction de la DT2? Je vais devoir le faire sur deux DT2. L'idée est de mettre des photos explicatives par étapes. Sachant que je n'y connait pas grand chose, cela pourrait m'aider Hello @Mctoto et Happy New Year !!! Qu'appel tu un changement de direction ??? Guidon - colonne de direction ou autre c'est pas claire ta question ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 10 heures, Mctoto a dit : Dans quelles sections je pourrai ouvrir un Topic: changement de direction de la DT2? Fais-le dans la section DT2, on verra si on doit le déplacer mais je ne penses pas. Sinon il y a bob la bricole. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés