Sami Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Je vends ma V8 achetée en août 2017 chez Boulanger donc garantie jusqu’en août 2019. Elle a 298km au compteur. La roue a quelques rayures sur la coque et les pédales dues à l’apprentissage mais aucun élément cassé ou fissuré. La roue n’ayant fais que de petites chutes à très basse vitesse. Sachant que les coques et pédales peuvent être changées afin de retrouver une roue flambant neuve après l’eventuel passage d’un deuxième débutant le tout coûtant 130e. Que dire d’autre à part que cette roue est super ! Polyvalente, maniable, ergonomique... Les tests qui font sont éloge ne manquent pas sur le net donc j’imagine que vous êtes déjà bien informés des nombreuses qualités de cette roue. Il ne me manque plus qu’a vous donnez le prix 650 euros À vendre en main propre. J’habite Grenoble mais étant souvent en déplacement en région Rhône-Alpes je peux peut-être vous l’apporter ou au moins m’avancer vers vous Modifié le 20 décembre 2017 par Sami Changement de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés