Funny Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Hello tous, Pour débuter j'ai vu la RS400 de chez Speedtrott. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos avis éclairés Steph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) On dirai une copie d'une Changlu H8 en en moins puissant, avec une plus petite batterie, et plus cher https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/32785448086.html Modifié le 19 décembre 2017 par ZiNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 23:08, ZiNoU a dit : On dirai une copie d'une Changlu H8 en en moins puissant, avec une plus petite batterie, et plus cher https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/32785448086.html zinou c'est pas une copie c'est bien une chuanglu h8 avec sticker speedtrott et quelques modification commander à l'usine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Hello Shivas, La RS est quand même bien moins équipé que la H8. La H8 c'est 750€ chez KWK, la RS est affichée à 990€ en France. Perso, je pars sur une H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 10:00, Funny a dit : je pars sur une H8. ta bien raison, vu la différence de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @shivasvous comparez des couts produits direct chine sans aucun SAV sur le territoire , avec des produits importés légalement en france , par une entreprise qui paie des taxes , des charges sociales, (dont tout un chacun est content de profiter au bout du compte ) contraints évidement de stocker des pièces détachées de salarier un personnel compétent etc .. ce n'est pas très comparable a mon avis , mais ce n'est que mon avis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @andy : Oui tu as sans doute raison mais il n'empêche que l'écart de prix sur des modèles proches fait que je fais mes courses à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Nous sommes d'accord, chacun fait comme bon lui semble c'était simplement une observation personnelle .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky_smith Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 C’est effectivement la petite sœur de la H8 ! Mais elle possède des roues de 8 pouces cette speedtrott. La H8 elle est en 10 pouces. si quelqu’un est intéressé par ce modèle faites moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés