wismer Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour, A 92 kg tout habillé et possesseur d'une super booster + , je suis deçu par sa capacité de grimpe de faible pente et autonomie mensongère , même problème que les autres possesseurs perte de puissance drastique au delà de 17 km . Après avoir consulté les tests et avis éclairés de bon nombre d'entre vous, j'ai donc décider de laisser la e-twow à mon fils cadet et d'investir dans une dualtron II ex avec kwk, l'ultra je vais me tuer avec un engin pareil J'espère qu'il est encore temps avant qu'une exclusivité ne rentre en vigueur. mon objectif étant de parcourir les 23 à 25 km qui me séparent de mon boulot , à une moyenne de 40 km/h sans peiner à la relance et aux montées, Aller et retour sans recharger si possible sinon avec recharge au taf. j'ai la chance de pouvoir prendre un grande partie de voie cyclable en bordure de seine sans circulation jusqu' à Bercy , puis voie george pompidou j''usqu'à l'ile st germain à Issy les Moulineaux. j'espère donc atteindre cette moyenne des 40 km/h voilà , bonne journée à tous et merci d'avance pour vos conseils sur l'atteinte de mon objectif. A toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismer Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 24 minutes, wismer a dit : Bonjour, A 92 kg tout habillé et possesseur d'une super booster + , je suis deçu par sa capacité de grimpe de faible pente et autonomie mensongère , même problème que les autres possesseurs perte de puissance drastique au delà de 17 km . Après avoir consulté les tests et avis éclairés de bon nombre d'entre vous, j'ai donc décider de laisser la e-twow à mon fils cadet et d'investir dans une dualtron II ex avec kwk, l'ultra je vais me tuer avec un engin pareil J'espère qu'il est encore temps avant qu'une exclusivité ne rentre en vigueur. mon objectif étant de parcourir les 23 à 25 km qui me séparent de mon boulot , à une moyenne de 40 km/h sans peiner à la relance et aux montées, Aller et retour sans recharger si possible sinon avec recharge au taf. j'ai la chance de pouvoir prendre un grande partie de voie cyclable en bordure de seine sans circulation jusqu' à Bercy , puis voie george pompidou j''usqu'à l'ile st germain à Issy les Moulineaux. j'espère donc atteindre cette moyenne des 40 km/h voilà , bonne journée à tous et merci d'avance pour vos conseils sur l'atteinte de mon objectif. A toute Bienvenue @wismer Grosse communauté Dt sur le forum Je pense que tu l as déjà parcouru mais au cas ou Tu as 177 pages à lire !!! Lol C est mon livre de chevet depuis peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Tiens au cas où tu en a une près de chez toi De rien @nikoo (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 1 minute, Jpthor a dit : Tiens au cas où tu en a une près de chez toi De rien @nikoo (?) aaah merci jp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) il y a 56 minutes, wismer a dit : Bonjour, A 92 kg tout habillé et possesseur d'une super booster + , je suis deçu par sa capacité de grimpe de faible pente et autonomie mensongère , même problème que les autres possesseurs perte de puissance drastique au delà de 17 km . Après avoir consulté les tests et avis éclairés de bon nombre d'entre vous, j'ai donc décider de laisser la e-twow à mon fils cadet et d'investir dans une dualtron II ex avec kwk, l'ultra je vais me tuer avec un engin pareil J'espère qu'il est encore temps avant qu'une exclusivité ne rentre en vigueur. mon objectif étant de parcourir les 23 à 25 km qui me séparent de mon boulot , à une moyenne de 40 km/h sans peiner à la relance et aux montées, Aller et retour sans recharger si possible sinon avec recharge au taf. j'ai la chance de pouvoir prendre un grande partie de voie cyclable en bordure de seine sans circulation jusqu' à Bercy , puis voie george pompidou j''usqu'à l'ile st germain à Issy les Moulineaux. j'espère donc atteindre cette moyenne des 40 km/h voilà , bonne journée à tous et merci d'avance pour vos conseils sur l'atteinte de mon objectif. A toute Hello wis !! Si ça t’intéresse comme dis JP au dessus, je vends ma DT II EX achetée debut novembre . Je suis sur Pantin. c'est que du bonheur sur Paris, par contre je vais pas te mentir avec 92 kg a transporter (comme moi quoi ) l'hiver tu ne fera pas l'aller retour sans recharger si tu roules avec le mode le plus "enthousiaste", faudra lui redonner 3-4h de charge sur un chargeur pour être tranquille à ton bureau. Ceci dit pas sur qu'avec une DT2 limited tu fasses aussi l'aller retour dans les mêmes conditions. Pour la capacité de grimper les cotes et les relances tu va halluciner sur la dt c'est simplement jouissif!! Pour ton temps de trajet pour te donner une idée, moi avant sur une trott limitée à 30km/h je mettais 25min mini pour mon trajet de 8kms (en plein paris), avec la dt2 sur le même trajet je suis passé à 15min. Modifié le 20 décembre 2017 par nikoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismer Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Merci de vos premières réponses , je suis au taf , donc pas trop de temps cet aprèm de répondre merci Nikoo pour ton retour d’xp , la recharge c’est pas un prob au taf , mais bon ça double les cycles ça faut que je regarde le nombre moyen de cycle que ces batteries supporte ... à ce soir bon après midi à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismer Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Hello tous, Après ton retour Nikoo Je me suis décidé quand même pour une version Ltd avec options . De toute façon je compte me rapprocher d’issy Les moules à Max 15 km en 2018 , donc là ça marchera pour mon aller retour sans recharge et qui sais une fois bien aguerri à l’engin j’opterai peut être pour une ultra a plus pour partager mes impressions sur la bête lors des premiers essais. wis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.