Aller au contenu

Minimotors : la fin d'un modèle économique

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Clemhitman a dit :

Il faut que je me décide rapidement :S je pensais pas que la décision aller être aussi rapide .

Pour commencer la trottinette une ULTRA c’est faisable ?

C'est chaud. Motard? Scooteriste? Expérience sur autre engin, motorisé ou non?

il y a 13 minutes, Fabland43 a dit :

Bonsoir

Plus d'importation de trott dualtron : Ok

Pour les pièces, même punition j'imagine ? 

A+ ? 

Peut-être un suivi pièces de rechanges pour les trotts déjà achetées chez lui pendant quelques mois. A confirmer.

• J'aime 2
il y a 3 minutes, sonkenn a dit :

C'est chaud. Motard? Scooteriste? Expérience sur autre engin, motorisé ou non?

A l’époque quand j'avais 16 ans DERBY 50 Super motard ^^ que j'ai gardé jusqu’à 10 000km .

C'est suffisant d'après toi ?

il y a 9 minutes, Clemhitman a dit :

A l’époque quand j'avais 16 ans DERBY 50 Super motard ^^ que j'ai gardé jusqu’à 10 000km .

C'est suffisant d'après toi ?

Je sais pas, tu as 17 ans 1/2?... :lunettes1:

J'imagine que c'est déjà une bonne expérience d'engin motorisé à deux roues. JE ne conseillerai pas une Ultra à quelqu'un qui n'a jamais mis les fesses sur un truc à moteur un peu rigolo/péchu. 1000 bornes en Derby tu devrais être bon! Tu es en RP?

il y a 19 minutes, sonkenn a dit :

Peut-être un suivi pièces de rechanges pour les trotts déjà achetées chez lui pendant quelques mois. A confirmer.

Oui, SAV de 6 mois pour les pièces de rechange des trottinettes qui viennent de chez lui, même à partir de maintenant.

• J'aime 5
il y a 2 minutes, sonkenn a dit :

Je sais pas, tu as 17 ans 1/2?... :lunettes1:

J'imagine que c'est déjà une bonne expérience d'engin motorisé à deux roues. JE ne conseillerai pas une Ultra à quelqu'un qui n'a jamais mis les fesses sur un truc à moteur un peu rigolo/péchu. 1000 bornes en Derby tu devrais être bon! Tu es en RP?

Euh non j'ai actuellement 30 ans.

J'avais acheté pour aller au Lycée jusqu’à mes 18 ans .

J'ai pas compris ta phrase sur le Rp ^^.

L’exclusivité ne va pas leur permettre de rabattre la clientèle AliExpress chez eux. Ils vont investir dans de la marchandise qu’ils ne vont pas réussir à revendre à ces tarifs exorbitant. Je serais là à applaudir le jours où ils vont mettre la clef sous la porte.

• J'aime 3
  • Triste 1
  • +1 3
il y a 8 minutes, Stanor a dit :

L’exclusivité ne va pas leur permettre de rabattre la clientèle AliExpress chez eux. Ils vont investir dans de la marchandise qu’ils ne vont pas réussir à revendre à ces tarifs exorbitant. Je serais là à applaudir le jours où ils vont mettre la clef sous la porte.

Tu ajoutes à ça qu'on est un peu en sursis niveau législation et ça semble pas le meilleur moment pour Minimotors Corée de fermer le robinet du tarif abordable.

• J'aime 2
  • Triste 1
  • +1 3
il y a 31 minutes, Clemhitman a dit :

On pourrais dire oui RP alors ^^

Orléans c'est a coté lol 120 Km  en Ultra c'est possible tu crois :auto:

Oui mais je n’ai pas d’Ultra a te faire essayer... Et en DT2 même limited c’est short poir 120km. C’était histoire que tu testes avant, quand même.

• +1 1
il y a 11 minutes, sonkenn a dit :

Ben commande alors... ?

tu connais le processus KWK/esprit roue?

J'avais lu un Topic sur ce sujet mais j'ai pas retrouvé.

Il me semble avoir vu 10% quand on est membre Esprit roue.

Puis Jusqu'a 10 ou 8 % en Cashback ( je vois pas du tous comment ça fonctionne )

il y a 29 minutes, sonkenn a dit :

Oui mais je n’ai pas d’Ultra a te faire essayer... Et en DT2 même limited c’est short poir 120km. C’était histoire que tu testes avant, quand même.

Salut @sonkenn moi je suis chaud pour l essayer ta trott mdr

suis entre la ex+ et la Limited et malheureusement le temps presse 

La Limited est légèrement trop grande 1,22m et je ne sais pas quelle autonomie esperer dans les différents modes avec la ex+ avec mes 90 kil (oui je sais ..)