bibpbip06 Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) je penses qu il faut toujours garder contact avec teamaeroworks en parallèle sans faire de faux bon à kylin , au cas où , on sait jamais avec minimotors ils peuvent mettre la pression à kwk du jour au lendemain et stopper le bizness. ce n'ai que mon avis bien sûr. Modifié le 6 avril 2018 par bibpbip06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) bonne nouvelle ,réponse ce matin à une énième question à kwk , c 'est cool ,ça rassure Modifié le 7 avril 2018 par bibpbip06 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) il y a 48 minutes, bibpbip06 a dit : bonne nouvelle ,réponse ce matin à une énième question à kwk , c 'est cool ,ça rassure Oh purééééééée!!!!!!! çà va être la fête ce soir!! Et comme te l'as déjà dit @Parvin , moi aussi i love you beaucoup beaucoup tiens! Vraiment merci @bibpbip06 !!! Et merci Kylin!!! Modifié le 7 avril 2018 par Azura 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) j ai trouvé ça ce matin , petite vidéo de la boutique teamworks avec demo la dualtron 3 et autres Modifié le 9 avril 2018 par bibpbip06 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés