Hitman Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 3 minutes, sabr a dit : Ma réponse même si je suis bani !!! Franchement tu travail avec urban 360 ou quoi ? Vous laissez passer en deal la même Trotinette que vend urban 360 à 4200€ et 80€ de port !!! Et la tu désactive le bon plan du meilleur vendeur d’Aliexpress ,Je suis profondément déçu de toi et tu vera les prix des Trotinettes vont exploser en prix Banni de dealabs pour avoir posté un deal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) @Urban360 Modifié le 21 décembre 2017 par sabr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Le vrai deal de Kwk n’a pas été accepté c’est normal car le prix n’est pas barré et d’autres part ,les prix sur aliexpress de la dualtron ultra sont vers les 2500€ ,je comprends le modo et la cerise sur le gâteau pour toi attrape pigeons ??? de @Urban360 ton pseudo deal de la dualtron ultra à 4190€ au lieu de 4390€ et comme tu es l’attrape pigeons ??? numéro 1 tu propose une livraison à 80€ en plus Ton faux deal vient d’être supprimé Modifié le 21 décembre 2017 par sabr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 @Urban360 4190€ et 80€ de port le faux deal que j’ai poster pour pouvoir intégrer la pétition n’existe plus Ce deal a été supprimé ! Le deal que vous essayez d'afficher a été supprimé. Voici une sélection de deals qui pourraient vous plaire : @Urban360 je te laisse vérifier par toi même https://www.dealabs.com/bons-plans/trotinette-electrique-dualtron-ultra-1134716 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Apres quelques vérifications il y'a un autre moyen tout con d'acheter sur AliExpress et de faire expédier en france C'est de passer par un intermédiaire résident chinois qui commande sur kwk et re expédie en france 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 9 minutes, shivas a dit : Apres quelques vérifications il y'a un autre moyen tout con d'acheter sur AliExpress et de faire expédier en france C'est de passer par un intermédiaire résident chinois qui commande sur kwk et re expédie en france Oui, mais dans cette situation, tu n’as aucune garantie en cas de pépin lors de la livraison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 15 heures, Hisoka a dit : Ils copient déjà les Speedway, je sais pas si niveau qualité ça tient la route? Est-ce la même finition? Ils peuvent continuer à envoyer celles là en France? Ils ne proposeront plus non plus de clones de Minimotors. Ils les proposeront toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 1 heure, Stanor a dit : Oui, mais dans cette situation, tu n’as aucune garantie en cas de pépin lors de la livraison Il suffit que kylin se place lui-même en tant qu'intermédiaire et c'est lui qui gère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Est ce que l'interdiction va durée ? ou est ce que ça va faire comme pour les autres roues : ça s'en va et ça revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 10 heures, sabr a dit : @Minimotorsfan speedelec sw4 45 km /h et dualtron ultra pas 90 km/h mais 76 km/h donc bien heureux que kwk n’a pas répondu à mon offre de 1500€ J TE promets que ça n a absolument rien à voir (surtout dans les montées ou tu plafonnes à 20/25km/h) avec la ultra t es à60 !!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 54 minutes, fred a dit : J TE promets que ça n a absolument rien à voir (surtout dans les montées ou tu plafonnes à 20/25km/h) avec la ultra t es à60 !!!! La première fois que tu monte sur une ultra, au bout de 100m tu vomis, a 200m tu te fait pipi dessus et au bout de 300m tu la pose ? Non sans rire ca pousse vraiment très fort, pour info zinou il a prit quand même 82 km/h en valeur GPS ! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Ultra commandée, remise sur l'ensemble de ma commande (avec pièces détachées) +/- 12%, plus 6% de cashback shoop. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 1 heure, Fitz0uille a dit : Est ce que l'interdiction va durée ? ou est ce que ça va faire comme pour les autres roues : ça s'en va et ça revient... Je penses que chez Minimotors ils se mettent le doigt dans l’œil s'ils croient que leurs ventes vont augmenter. Vont-ls s'en rendre compte rapidement et faire marche arrière? On ne peut que l'espérer. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 On verra bien de quoi sera fait cette décision qui me semble un peu dur à avaler mais je doute que ca dur plus de ans si les prix sont toujours aussi élevé dans nos contrées. Sinon @0rsatu confirmes que Kylin assure le SAV malgré le fait qu’il n’a plus le droit de vendre en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Plus de pourcentage sur le pieces détaché ? Je croyais qu il proposait 10/100 sur pieces non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Le 20/12/2017 à 19:16, Clemhitman a dit : On pourrais dire oui RP alors ^^ Orléans c'est a coté lol 120 Km en Ultra c'est possible tu crois Oui @Clemhitman en Single + Mode 1 sans Dual & Turbo et Vitesse de 10 km/h grand Max !!!!! Modifié le 21 décembre 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 6 heures, sonkenn a dit : Ultra commandée, remise sur l'ensemble de ma commande (avec pièces détachées) +/- 12%, plus 6% de cashback shoop. Bien vu mon pote ??? en revanche , tu avais 7% avec fun c mais on ne va pas chipoter pour 1% ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 44 minutes, Carbonite a dit : Bien vu mon pote ??? en revanche , tu avais 7% avec fun c mais on ne va pas chipoter pour 1% ? Oui comme tu dis, j'ai pas trop cherché non plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 tu reprends une ultra ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 C est quand meme bizard il la vends un peu partout maintenant l ultra meme a auchan lol 3600 e A une semaine d une soit disant exclusivité , je touve ca plus que bisard? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés