JJK Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 tu vas avoir de quoi t'amuser…. pas de regret, c'est de toute façon un bon achat vu le prix qu'elles vont prendre après le 24 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 il y a 11 minutes, JJK a dit : tu vas avoir de quoi t'amuser…. pas de regret, c'est de toute façon un bon achat vu le prix qu'elles vont prendre après le 24 décembre. J'espère sa fait plusieurs mois que je regardé le marché des trottinettes je voulais prendre une M365 Xiaomi au Debut j'en suis loin maintenant lol Un collègue a acheter une urbaine U.RWAY noire U.MOVE à feux vert a 200€ est il est déçu autonomie légère vitesse pas terrible. Donc je me suis dit je préfère viser plus haut que d'acheter revendre derrière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Il y a 5 heures, Clemhitman a dit : J'espère sa fait plusieurs mois que je regardé le marché des trottinettes je voulais prendre une M365 Xiaomi au Debut j'en suis loin maintenant lol Un collègue a acheter une urbaine U.RWAY noire U.MOVE à feux vert a 200€ est il est déçu autonomie légère vitesse pas terrible. Donc je me suis dit je préfère viser plus haut que d'acheter revendre derrière . ta bien raison car au départ, tes tous fière sur ta trott , qui va à 25km/h avec vent dans le dos, et puis un jours le drame, tu te fait dépasser par un mec sur une dbten, et la tu veux la même tu fait une annonce: vds trott super top qui tue tous, autonomie de ouf méga bonne état, qui va en vitesse lumière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Il y a 12 heures, JJK a dit : je ne donne pas trois mois avant de voir des copies conformes de Dualtron sur aliexpress…le marché est beaucoup trop juteux et ne demandera qu'a être pris…. en tout cas j'en fais le pari, j'étais prêt à passer une commande pour une LTD avant le 24, mais après réflexion …... HAAARRRFFFfffffff……….aprés reflexion de la reflexion, je viens quand meme de craquer pour une Limited…. cela dit, je maintient ce que je disais plus haut, un autre constructeur remplaçera Minimotors sur les sites chinois. la grande question étant, que vaut un brevet chinois pour les autres chinois…? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 (modifié) @JJK c’est fort probable en effet le cas de mayway devenu inokim recopié par speedway,speedelec etc...c’est realiser et le résultat des courses meilleures caractéristiques et surtout prix en baisse Modifié le 23 décembre 2017 par sabr 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 @JJK parcontre concernant mayway devenu inokim elle garde l’exclusivité du phare avant qui est intégré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 en ce qui concerne les Dualtrons, le brevet principal, c'est celui du bras de suspension avant, je sais qu'ils ont travaillés avec GOPED qui avait le meme système. l'ont-ils rachetés ou passé un quelconque deal avec GOPED ? tout le reste est copiable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 J'ai lu que le système de suspension à torsion axiale horizontale est également breveté (pour la Chine et la Corée). NB: minimotors est coréen, et pas chinois (même si eux aussi font fabriquer en Chine). @sabr pourquoi proposer autant que 1500 euros ? essaie 300 euros.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 nous savons tous que minimotors est sud -coréen, mais le brevet est également déposé en chine, d'ou ma question….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 (modifié) @elac310 car j’ai déjà une speedelec sw4 a un super prix et 300€ ce n’est même pas le coût de fabrication qui est au minimum 2 fois 300€ voire 800€ . Modifié le 23 décembre 2017 par sabr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) La fin d'un modèle économique c'est mon banquier qui va être content Bon bah voila je viens de craquer pour une ULTRA . Merci a tous ceux qui ont répondu a mes questions Y a plus cas attendre la bête Modifié le 24 décembre 2017 par Clemhitman 4 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 (modifié) Le 22/12/2017 à 19:16, 0rsa a dit : Il faudrait leur poser la question mais ça concerne normalement tous les revendeurs agréés Minimotors Bonjour @0rsa, Juste un petite question a propos de la fin de l'importation par des revendeurs agréés Minimotors de Trottinettes et de pièces détachées, le site http://shop.dual-tron.com/ Minimotors Corée est-il concerné aussi ??? ou pourrat-ont toujours passer des commandes et acheter chez eux, car je n'ai lu et vu aucunes mentions a ce sujet hier soir sur leurs pages concernant les ventes de Dualtron et aussi pour les autres produits ??? Merçi beaucoup pour ta réponse. Didier.94600 Modifié le 25 décembre 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Il faut leur poser directement la question mais normalement, comme dit au dessus, cela concerne tous les revendeurs. Il n'y a que l'agent officiel français qui peut distribuer en France. Même un rusamokat devrait être concerné, au pire ils passent outre mais gare au retour de bâton de Minimotors si l'agent l'apprend. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Merçi beaucoup @0rsa pour cette réponse précise bien ennuyante et très embétante pour nous maintenant !!! Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Franchement pour être honnête j’ai bien fait de n’avoir pas acheter de dualtron chez kwk car maintenant c’est vraiment 0 sav 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a 49 minutes, sabr a dit : Franchement pour être honnête j’ai bien fait de n’avoir pas acheter de dualtron chez kwk car maintenant c’est vraiment 0 sav 6 mois de SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Le 21/12/2017 à 22:15, Alien a dit : C est quand meme bizard il la vends un peu partout maintenant l ultra meme a auchan lol 3600 e A une semaine d une soit disant exclusivité , je touve ca plus que bisard? Dispo aussi chez Intermarché, même prix à 10 euros près (vive la concurrence)... https://www.intermarche-shopping.fr/catalog/jeux-jouets-puericulture/jouets-par-age/adultes/product/trottinette-electrique-dualtron-ultra-sans-siege_87770486-d5ef-4dc6-aa2e-f6dfc333aef1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a 17 minutes, elac310 a dit : Dispo aussi chez Intermarché, même prix à 10 euros près (vive la concurrence)... https://www.intermarche-shopping.fr/catalog/jeux-jouets-puericulture/jouets-par-age/adultes/product/trottinette-electrique-dualtron-ultra-sans-siege_87770486-d5ef-4dc6-aa2e-f6dfc333aef1 C'est le même distributeur 1001JOUETS.FR Voila les vendeur officiel Minimotors la liste s’agrandit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Tiens, c'est marrant, pas d'Urban, et pourtant ils la vendent. A voir si la liste n'est pas à jour ou si l'exclusivité n'est pas si exclusif que ça ou s'ils ont du stock d'avance (quid des pièces détachées dans ce dernier cas à moyen terme ?) @Urban360 Vous pouvez nous en dire plus ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 E roue 4200€ http://www.eroue.fr/produit/dualtron-2-ultra/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés