Wapmp Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Pour changer le contrôleur il faut changer les moteurs aussi ? Pour avoir le nouveau contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 50 minutes, Wapmp a dit : Pour changer le contrôleur il faut changer les moteurs aussi ? Pour avoir le nouveau contrôleur On ne comprend pas tes questions @Wapmp Tant celle-ci que l’autre sur ton problème de direction. Ce n’est pas très engageant et c’est difficile de répondre dans ces conditions. Quel modèle? DT2 OK, Achetée quand? C’est un minimum. L’idéal aussi serait de regrouper tes questions/remarques dans le même sujet plutôt que de te disperser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 51 minutes, sonkenn a dit : On ne comprend pas tes questions @Wapmp Tant celle-ci que l’autre sur ton problème de direction. Ce n’est pas très engageant et c’est difficile de répondre dans ces conditions. Quel modèle? DT2 OK, Achetée quand? C’est un minimum. L’idéal aussi serait de regrouper tes questions/remarques dans le même sujet plutôt que de te disperser. Ah oui désoler la mienne est de juin et je voulais acheter des pièces au cas où j'ai l'écran bleu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) il y a 45 minutes, Wapmp a dit : Ah oui désoler la mienne est de juin et je voulais acheter des pièces au cas où j'ai l'écran bleu moi Comme moi alors, tu as le choix quand tu commandes, dans « couleur » tu prends « old version ». Effectivement les écrans verts sont à partir de mi-août de mémoire, avec les nouveaux contrôleurs. Les moteurs ne sont pas affectés je crois, c’est sur la Ultra V2 qu’ils ont changé toute la chaîne moteurs - contrôleurs - LCD Modifié le 20 décembre 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 29 minutes, sonkenn a dit : Comme moi alors, tu as le choix quand tu commandes, dans « couleur » tu prends « old version ». Effectivement les écrans verts sont à partir de mi-août de mémoire, avec les nouveaux contrôleurs. Les moteurs ne sont pas affectés je crois, c’est sur la Ultra V2 qu’ils ont changé toute la chaîne moteurs - contrôleurs - LCD Je leurs ai poser la question j'attend la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés