Pascal91 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour, je souhaite aussi rejoindre le groupe, une personne pour m'envoyer une invitation ? Webchat name : Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Valide l'invitation sous Wechat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) Super merci pour l'invite : ) Modifié le 24 juin 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour, moi aussi, je suis preneur d'une invitation. Mon nom est le même que celui du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, personne pour m'aider. Snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 2 heures, lpp777 a dit : Bonjour, personne pour m'aider. Snif... Tu es sûr d'avoir créé un compte sur Wechat...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 @sboujuMerci mais @Hansolo m'a envoyé l'incit sur Wechat entre temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour a tous, si vous acceptez les trot électrique sur les sorties je serais intéressée aussi pour rejoindre le salon wechat. Mon ID est Lilounec Merci d'avance à celui qui m'invitera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 (modifié) Salut, je pense avoir maintenant le niveau pour suivre.. Je veux bien une invitation si possible id GyroKoo. Merci ! invitation reçu, merci ! Modifié le 7 juillet 2016 par GyroKoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Vous avez de la chance les gars! je ride en solitaire et mis a part un membre sur Marseille ( pas eu l'occasion de se voir) pas grand monde , personne, dégun, le vide ... Alors oui je troll votre post , alors oui, j'ai le soleil, la plage , pas d'amis wheel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil to phil Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, Il y aurait une âme charitable pour m'ajouter merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Hello , Tout pareil...une Ame charitable pour nous ajouter ??? Mon ID est Delphine-Manu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 @delphine regarde tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour serait il possible d'avoir une invitation.. mon id wechat : tflex Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) il y a 30 minutes, mrk a dit : serait il possible d'avoir une invitation.. mon id wechat : tflex Dans Wechat, la recherche sur "tflex" commme WeChat ID indique: "This user does not exist" Modifié le 3 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Désolé, c'est tflex- avec un tiret ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) OK, et j'ai donc pu t'envoyer une invitation au salon Wechat "Bla-bla Wheel" qui le cas échéant pourra te servir d'aiguillage vers un ou plusieurs autres salons sur le sujet selon tes goûts et ta roue, déjà existants ou à créer: randos paris intra-muros, banlieue ouest/est/nord/sud, rando courte ou marathon, rando de jour ou de nuit, touristique ou fend-la-bise, pépère/free-syle, d'jeuns ou vieux croûtons, etc... Bonnes découvertes! Modifié le 3 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacrid Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Hey, suis preneur également d'une invitation. Wechat ID : Bacrid Merci les zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 22 minutes, bacrid a dit : Hey, suis preneur également d'une invitation. Wechat ID : Bacrid Merci les zamis Fait, tout pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour à tous! J'arrive enfin à rouler 10km d'affilée et faire mon départ sans m'appuyer, ce serait sympa de trouver d'autres wheelers! Mon ID: - ruanyouyi001 A très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés