Geeym Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Hello tout le monde je suis une nouvelle e trotteuse sur le forum (je reçois ma trottinette ce Mercredi ! Mega hââte !!! ) J'habite en Île-de-France, aussi j'aurai voulu savoir si il y a des sorties/promenades organisées sur Paris et environ ? Et si oui comment être au courant de ce type d'événement ? (Parce que je ne trouve rien sur internet ) un grand merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 la -->https://www.espritroue.fr/forum/9-sorties-et-randos/ les nouvelles sorties sont postés la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Hello possible de recevoir une invit Wechat ? à moins que plus personne ne s'en serve ?! ID : i_wheel_survive merci Modifié le 24 septembre 2017 par i_wheel_survive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AverelL Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) Salut salut qui aurait la gentillesse de m'ajouter ? id : AverelL merci d'avance Modifié le 22 septembre 2017 par AverelL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés