manuco75 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Hello à tous, Je cherche à rejoindre le WeChat des randos parisiennes du vendredi soir, et je ne trouve pas trop comment faire pour y parvenir. Quelle est la marche à suivre ? Manu Envoyé depuis ma roue en prenant un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Une fois inscrit à Wechat, il te faut avoir un ami déjà abonné au salon concerné. Wechat autorise les entrées libres dans les salons, à concurrence d'un certain nombre d'abonnés. Ce nombre passé, l'entrée dans un salon ne peut se faire que par invitation d'un de ses résidents qui te prend en 'ami' et t'introduit (courage !). Le salon consacré aux sorties en Île de France a largement dépassé le nombre d'abonnés bloquant les entrées libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuco75 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Merci pour la réponse ! Et bien s'il ya un bon samaritain qui passe, mon pseudo est le même ici et sur wechat ! Envoyé depuis ma roue en prenant un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 J'ai la réputation d'avoir la plus grosse, et c'est moi qui ai introduit @manuco75dans wechat. Le pauvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Aie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Essaye ce QR : Modifié le 15 avril 2016 par Jimi00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Ca ne fonctionne plus l'accès par QR Code car nous sommes plus de 100 dans le groupe. Seules les invitations directes fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour à tous ! Étant sur paris ce grand week-end, y a t-il des randonnées prévues, notamment vendredi soir, samedi et dimanche, où et à quelle heure ? Les lyonnais sont de retour ?? Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 12 heures, laurent a dit : Étant sur paris ce grand week-end, y a t-il des randonnées prévues, notamment vendredi soir, samedi et dimanche, où et à quelle heure ? Hello, check tes PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 salut @Philippe , idem laurent , sur paris ce week end , et meme questions : rando vendredi soir , samedi et dimanche , ou et a quelle heure ??? j'ai besoin d'une reponse rapide si possible , pour pouvoir organiser ma journee , merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour. Qui peut m'inviter au salon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je suis preneur d'une invitation également ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Si je suis pas invité je passe au niveau superieur ils vont craquer. Je met toute les chances de mon coté Modifié le 12 mai 2016 par MGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Ok, à mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 C'est bon, merci @Hansolo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Un grand merci a @hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Hello. Comment puis je rejoindre ce sympathique groupe ? Je viens de créer un compte! Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenlif Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Larouedesecours envois moi ton numero en MP, je t'ajoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafiloutcho Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonsoir, qui aurait l'amabilité et la gentillesse de m'ajouter??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenlif Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 4 minutes, Rafiloutcho a dit : Bonsoir, qui aurait l'amabilité et la gentillesse de m'ajouter??? Merci Envoie mon ton numero de telephone en MP pour te rajouter. Il faut installer l'appli et créer un compte avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés