Hitman Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Faites attention a vos commandes dans le flux de commande que Kylin a eu. Il peux avoir des erreurs j'en ai fait les frais. @Fabland43 @JJK @sonkenn ..... Modifié le 26 décembre 2017 par Clemhitman 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Outch! ça serait con d'avoir commandé une ultra et de se retrouver avec une mini 4... 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 @Clemhitman J'ai créé un nouveau sujet car c'était HS dans le topic Minimotors. Je garderai le carton fermé pour l'instant à ta place en attendant de voir quelle solution te propose KWK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Salut Après vérification de la photo qu'il m'a envoyé C'est bon pour moi : limited comme j'ai demandé. Merci quand même pour l'info... Sur le site aliexpress, je vois l'écran qui est expédié mais pas la trott et le reste ! Pour le cashback, j'ai dû me louper : rien n'apparaît ce matin sur le site... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 4 minutes, Fabland43 a dit : Après vérification de la photo qu'il m'a envoyé Est-ce que tu as vu ton nom sur l'étiquetage du carton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Non, il n'y a que le N° de série noté à la main... pas de nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 50 minutes, 0rsa a dit : @Clemhitman J'ai créé un nouveau sujet car c'était HS dans le topic Minimotors. Je garderai le carton fermé pour l'instant à ta place en attendant de voir quelle solution te propose KWK. @0rsa la photo c'est Kylin qui me l'a envoyé pour dire que ma commande etais prête pour l'expédition ?. Je lui ai envoyé un message pour lui dire qui avais une erreur est que moi j'avais commandé une Ultra j'ai préfèré prévenir les membres de cette erreur qui vérifie ça serais dommage t'attendre 30j pour s'en apercevoir au moment du déballage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Ah oui ok, je pensais que tu l'avais déjà réceptionnée, ça devrait s'arranger alors! Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Ah tu as bien fait d’avoir vu l’œil. Je l’aurai vert si je reçois pas le bon modèle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 1 heure, Fabland43 a dit : Salut Après vérification de la photo qu'il m'a envoyé C'est bon pour moi : limited comme j'ai demandé. Merci quand même pour l'info... Sur le site aliexpress, je vois l'écran qui est expédié mais pas la trott et le reste ! Pour le cashback, j'ai dû me louper : rien n'apparaît ce matin sur le site... ? Normalement tu dois avoir plusieurs onglets sur la page de suivi et concernant le cashback des fois ça prend un plus de temps pour que soit comptabiliser par le site. Sinon tu as bien suivi les consignes concernant l’achat via cashback ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 ouf, plus de peur que de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Voila la réactivité chez KWK Kylin Pan 17/12/26 00:29 yes, knew. i send you a wrong picture your scooter is shipping today, this is another buyer don't worry Kylin Pan 17/12/26 00:30 tomorrow give you picture 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 4 heures, Fabland43 a dit : Pour le cashback, j'ai dû me louper : rien n'apparaît ce matin sur le site... ? bien ouais…c'est pas très au point leur truc quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Moi non plus, je ne suis pas très au point mais 8% sur plus de 2 000 € c'est Con ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 4 heures, sidinho a dit : Normalement tu dois avoir plusieurs onglets sur la page de suivi et concernant le cashback des fois ça prend un plus de temps pour que soit comptabiliser par le site. Sinon tu as bien suivi les consignes concernant l’achat via cashback ? Pour le cashback, j'ai oublié de vérifier si j'ai un stop pub ! De toutes façons, bien ou mal c'est fait. Pour les commandes, j'ai envoyé un message à Kylin pour savoir si c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Voilà un vendeur sérieux . Tout est résolu reste plus qu'à attendre la bête Modifié le 27 décembre 2017 par Clemhitman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Hello @Clemhitman, merci d’avoir alerté, a priori pas de souci pour moi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Ah ça sent bon la bête est prêt a prend l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 29 kg….t'es sur que c'est une Ultra….. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 19 minutes, JJK a dit : 29 kg….t'es sur que c'est une Ultra….. On verra bien j'ai déjà prévenu 1 fois je pense qui a fait attention la deuxième fois @JJK combien de kg pour ta LTD sur le bon ups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés