JJK Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) la LTD c'est 30 kg normalement. c'est marqué sur le carton 29 kg Net égoutté et 31 kg avec la boite….. Modifié le 29 décembre 2017 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Moi ça devrais plus être entre 37kg est 45kg. Il donne peut un chiffre comme ça et font la pesé après. @Phil t'avais combien sur ton bordereau ups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 10kg MDR ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 52 minutes, Phil a dit : 10kg MDR ? Sisi @Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 41 minutes, Didier.94600 a dit : Sisi @Phil Après pour moi c'était le carton pleins ou vide 10Kil... ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Est le deuxième ça m’intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 54 minutes, Phil a dit : Après pour moi c'était le carton pleins ou vide 10Kil... ??? Plein bien entendu @Phil avec une DT1-EX+ dedans !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 @Phil tu peux montrer la vidéo de ton unboxing à Clemhitman….. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 12 minutes, JJK a dit : @Phil tu peux montrer la vidéo de ton unboxing à Clemhitman….. Je l'avais vu mémorable il a bien réagit je trouve moi je serais dans un état second 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 hé….hé….il est taquin le JJK…... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Avant noel, j' ai commandé chez KWK un lcd , le contrôleur et un interrupteur pour DT2 LTD, suite à l'annonce Minimotors…. voici ce que j'ai reçu ce matin ! …..allez-y…lâchez vous cela dit, si l'un d'entrevous à déjà eu l'expérience, j'aimerais bien en connaitre le dénouement. j'ai envoyé un message avec la tof à Kylin. Il y a du y avoir un croisement à la poste, mais va retrouver le bon colis maintenant….. Modifié le 6 janvier 2018 par JJK 1 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) De quoi te vétir pour aller au #FuckingBlueBoys en dualtron Blague à part, je suis dégoûté pour toi. une erreur d’étiquetage ? Modifié le 6 janvier 2018 par Stanor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Ok, je viens de voir ta photo, une erreur d’étiquetage colissimo à Roissy. Erreur de notre poste. Tu as moyen de décoller proprement en douceur l’étiquette pour voir l’identité du vrai destinataire ? Modifié le 6 janvier 2018 par Stanor 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 1 heure, JJK a dit : Avant noel, j' ai commandé chez KWK un lcd , le contrôleur et un interrupteur pour DT2 LTD, suite à l'annonce Minimotors…. voici ce que j'ai reçu ce matin ! …..allez-y…lâchez vous cela dit, si l'un d'entrevous à déjà eu l'expérience, j'aimerais bien en connaitre le dénouement. j'ai envoyé un message avec la tof à Kylin. Il y a du y avoir un croisement à la poste, mais va retrouver le bon colis maintenant….. Le 30/12/2017 à 02:03, JJK a dit : hé….hé….il est taquin le JJK…... Magnifique ta nouvelle tenu c'est pour te sécher après une balade sous la pluie avec ta DT Trêve de plaisanterie bon courage dans tes démarches pour récupérer ton LCD 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 @JJK Comment tu sais du coup que tu as reçu ça à la place de la commande chez KWK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) bé j'ai reçu ce matin, par mail, l'avis de livraison d'aliexpresse concernant ma commande de pièces. j'ai réceptionné ce pyjama il y a deux jours, pensant que c'était un copain qui me faisait une blague, je ne me suis donc pas vraiment posé de question et n'ai surtout pas fait de lien avec ma commande kwk. impossible de décoller l'étiquette pour voir les infos de la première.Mais rien ne me dis que la personne du pyjama à reçu mes pièces, s'il y a plusieurs erreurs d'étiquetage je vous laisse imaginer le merdier Me voila partis lundi prochain, avec mon pyjama sous le bras, à la poste pour essayer de retrouver qui à mon colis. j'en ai pour 160 balles de pièces quand meme….. Modifié le 6 janvier 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 C'est une catastrophe les livraisons cette fin d'année 2017. C'est livré en plus pour Aliexpress alors ça va être très compliqué pour obtenir gain de cause. Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Moi c'est l'inverse, j'ai commandé un pneu pour ma DT2 à 13.17 euros frais de port inclus. Il a été expédié le 27/12/17 et je l'ai reçu 3 janvier 2018 J'ai d'ailleurs été très surpris de le recevoir au taff. jamais une commande sur Aliexpress avait été aussi vite reçu. Le vendeur est SPORTSMALL Store, je viens d'en recommander un autre pour 17.56 euros. Il ne me restera plus qu'à tester pour voir si la qualité suit. Modifié le 6 janvier 2018 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 6 heures, 0rsa a dit : C'est une catastrophe les livraisons cette fin d'année 2017. C'est livré en plus pour Aliexpress alors ça va être très compliqué pour obtenir gain de cause. Bon courage... @0rsa j'ai jusqu'au 15 janvier pour valider la livraison et ouvrir un litige chez KWK…mais est-ce pertinent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 3 heures, JJK a dit : @0rsa j'ai jusqu'au 15 janvier pour valider la livraison et ouvrir un litige chez KWK…mais est-ce pertinent ? A toi de voir... Ca n'est pas de la faute de KWK à proprement parler mais le vendeur reste responsable de la bonne livraison du bien à son client. Dans la mesure où le colis est indiqué livré (mais au mauvais destinataire), Aliexpress (qui tranche les litiges) risque de te donner tort. Qu'a dit Kylin suite à la photo ? Il a compris ce qu'il s'est passé ? Car c'est un cas insolite. Je pense que j'essaierai de trouver une solution de compromis directement avec KWK comme l'expédition de la même commande à 50% du tarif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés