babaji Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) @JJK à oui j'avais choisi product not as described j'ai essuyé deux refus avant que cela ne tourne en ma faveur, après je n'ai pas été très aimable au bout d'un certain temps, ma patience à atteint ses limites ! mais j'ai eu gain de cause, un pijama à 300 boules ça fait mal au derche, même sur leur site ils en vendent pas à ce prix la! mais t'inquiète je suis sur que ça va le faire pour toi Modifié le 10 janvier 2018 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) à ouais deux refus ….c'est quand meme des escrocs ces mecs !!! t'imagine le nombres de gens qu'ils ont à l'usure. sI c'est 50 balles, tu laisse tomber au premier jugement. moi je l'ai eu à meilleur prix mon pyjama….162 balles……pas cher…. Modifié le 10 janvier 2018 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 j'en avais pour 40 boules et j'ai rien lâché 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 @JJK oui je choisirai aussi "Product not as described" pour qu'ils étudient le dossier. Là, quand tu vois le motif dans ton premier litige (still in transit), il regardent ce que dit le numéro de suivi et ils envoient balader si c'est marqué livré. C'est déjà une bonne nouvelle si tu peux de nouveau contester malgré le premier refus dû au motif, ils pourraient considérer le dossier clos directement une fois le litige statué, il me semble que c'est comme ça sur Paypal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) @0rsa ç'est ce que j'avais choisi still in transit apparait dés l'instant ou tu dis que tu n'a pas reçu le colis, c'est ce que Kylin m'a conseillé de mettre ? de toute façon si tu dis que tu as reçu le colis, le problème est le meme, il voient que le colis est livré et ne se pose pas plus de question . j' en suis à mon deuxième refus, en expliquant de n'importe quelle manière ! (avec pas plus de 450 caractères, si ça c'est pas de la mauvaise foi organisée…), ils ne veulent rien savoir…à se demander si c'est un humain derrière ces "jugements". en fait quand on va voir la littérature Aliexpress sur le net, on s'aperçois vite que c'est un système d'escroquerie organisée. l'acheteur (moi) et le vendeur (Kwk) signalont d'une seule et meme voix le problème d'étiquetage au mammouth... voici ce que me dit Kylin à l'issu du deuxieme verdict Aliexpress: they want to avoid their own responsibility to paste wrong lable on their house. you can keep complain and let they go further investigate by themselves which is hard but can try. they mistake to paste our label to other one's package, that's the problem. Modifié le 10 janvier 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 5 minutes, JJK a dit : @0rsa ç'est ce que j'avais choisi still in transit apparait dés l'instant ou tu dis que tu n'a pas reçu le colis, c'est ce que Kylin m'a conseillé de mettre ? Je pense que c'est une erreur pour la raison que je te donnais au dessus. Si tu choisis "item not as described", ça n'est pas possible d'être dans un état "colis non reçu" puisque tu dis que le produit reçu n'est pas conforme, c'est paradoxal. Après, les erreurs de logistiques sont les pires cas de litige puisqu'il est très difficile de prouver sa bonne foi malheureusement. Tu avais réussi à décoller l'étiquette ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) la première fois, j'ai mis que j'avais reçu le colis, mais sur le conseil de Kylin j'ai changé la requête en colis non reçu. Ca na rien changé, de toute façon j'explique clairement l'affaire dans la requête, et seul un idiot ou quelqu'un de malhonnête pourrait affirmer qu'il ne comprend pas le problème ! d'autant plus que Kylin à fait la meme chose de son coté... je fournis des photos ou on voit clairement qu'il y a trois étiquettes l'une sur l'autre, j'ai réussi à les décoller et on voit encore plus clairement qu'il y a deux étiquettes destinées à une personne ( y'a meme son n° de phone avec un numéro de suivi ), et une troisième par dessus avec mon nom, et mon numéro de suivi qui n'est pas le meme que sur les deux autres étiquettes.Il est facile de comprendre que la troisième étiquette n'a rien a faire sur les deux autres. Modifié le 10 janvier 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 @JJK, sur 5 commandes chez Gearbest, toutes à la même adresse, j'en ai 2 en tentative de livraison dans le 92 (j'habite dans le 57...), une livrée correctement, et les deux encore en pending : C'est le chaos. Aliexpress doit crouler sous les litiges, ça n'excuse pas leur comportement, certes. Ils devraient se laisser le temps de traiter les litiges convenablement, quitte à attendre plusieurs semaines plutôt que tout envoyer paître avec une dégradation de leur image. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 je pense exactement comme toi, ce qu'ils font c'est se tirer une balle dans le pied. j'attends de connaitre l'issue de mon affaire, mais il est clair qu'a l'heure ou je te parle je ne passerais plus une seule commande sur un site hors des règles du commerce européen.trop risqué!!! je peux te dire que j'ai balisé pour la réception de ma DT2 Ltd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.