Minch Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous Je vous propose une dernière sortie pour l'année 2017 : Départ Porte d'Italie à 19h20 Itinéraire indicatif : Bds des Maréchaux Porte de Charenton D6-N6 (nouvel axe à découvrir) Carrefour Pompadour Chevilly-larue Porte d'Italie Une trentaine de Km Modifié le 27 décembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Franchement dommage j'ai les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 A une prochaine @dominikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 7 hours ago, minch said: Bonjour à tous Je vous propose une dernière sortie pour l'année 2017 : Départ Porte d'Italie à 19h15 Itinéraire indicatif : Bds des Maréchaux Porte de Charenton D6-N6 Carrefour Pompadour Chevilly-larue Porte d'Italie Merci @minch , dis nous ça fait combien de km ? Une MCM4 V2 de 340 Whr (30 km d'autonoimie) ça fait le job ? Je viendrais avec ma femme (grande débutante) si ça passe en distance. Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a une heure, Wroum a dit : Une MCM4 V2 de 340 Whr (30 km d'autonoimie) Salut @Wroum, sauf erreur de ma part, compte plutôt une autonomie d'une vingtaine de Km, trop court pour cette gyrorando d'une trentaine de Km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 8 minutes ago, minch said: Salut @Wroum, sauf erreur de ma part, compte plutôt une autonomie d'une vingtaine de Km, trop court pour cette gyrorando d'une trentaine de Km Merci pour l'info, je n'imagine pas laisser ma douce au bord de la route sans électricité, ou la laisser seule pendant la rando. Donc ce sera pour une prochaine fois. Je crois que je devrais lui offrir une V8. Sais tu quelle est la roue préférée des dames ? Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Wroum a dit : Je crois que je devrais lui offrir une V8 Bonne gyroroue, mais malheureusement limitée en autonomie (normal, car elle répond au besoin de "pure commuting", et non pas à l'usage détourné de randonneuse) Modifié le 26 décembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Rhaaaa ! Elle est pour moi celle-là. Je serais là si j'ai le temps de finir ma couche de peinture avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Nickel @Fronteix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Rhâââ... Une rando compatible V8 ! Ça m'aurait bien tenté, mais à cette heure là je serai dans l'avion... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Pfff, cette excuse minable ! Elle est largement faisable en avion Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Bon, à cause d'un passage non prévu à Leroy Merlin je suis largement hors délais. Ce sera donc sans moi finalement. Bonne rando à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Hello minch et encore merci pour cette rando c’était très cool. Et bien noté pour la prochaine = chaussures de montagne avec maxi chaussettes en polaire. Très belles fêtes et à bientôt Modifié le 28 décembre 2017 par Elo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Merci pour ta participation @Elo, petit à petit l'équipement s'améliore, et la mauvaise saison n'est plus un obstacle aux gyrorandos Bonnes fêtes et à l'année prochaine pour de nouvelles randos PS : comme il n'y avait pas de V8, l'itinéraire a été légèrement modifié (/rallongé) pour adopter un tracé plus glamour (de la Marne à la Seine, en passant par les petites îles Brise-Pain et Sainte-Catherine) Modifié le 29 décembre 2017 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés