Didier.94600 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) il y a 16 minutes, JJK a dit : oui elles est un peu plus longue, on a vraiment pas beaucoup d'infos dessus. j'aimerais bien en avoir une sous la main pour voir de quoi il en retourne Oui oui @JJK, toute la partie cycle et suspates a l'air de très bonne facture ??? Et là avec 2 beaux amortos les réglages doivent ce fairent aux "ptits oignons" pas comme sur une Dualtron qui dépend de 2 X 4 bouts de Rubber !!! C'est la banane/deck ainsi que la direction/fourche qui est un peu flipante avec toutes ses vis !!!!! Modifié le 2 mars 2018 par Didier.94600 modification 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit : Tout a fait d'accord avec toi @JJK et là avec 39Ah ça vas défoncer !!!!! C'est moi ou je la trouve un peu plus longue que la DTU ????? Et avec quelques petites retouches peinture/vis ensuite !!! on devrait pouvoir en sortir un "beau Bestiau" de cette R7 Magnum ??? Plus de 40kg le bestiau n'oublier pas de sortir avec le paquet de vis LOL Par contre 1700€ c'est raisonnable Modifié le 2 mars 2018 par shivas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) bé une Ultra c' est 37 kgs pour 35 Ah……contre 40 kgs pour 39 Ah… de ce coté là c'est égalité ! maintenant faudrait savoir pourquoi elle est poussive, surtout avec des moteurs d'Ultra (mais sont-ce bien des moteurs d'Ultra ? ) @shivas il faut être plus curieux mon gars, si tu as des détails précis venant des sites chinois, mets nous dans la confidence.. Modifié le 2 mars 2018 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romupop12345678 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 http://mitem.gmarket.co.kr/Item?goodsCode=1250748658 Je viens de trouver ça. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 c'est bien ça….par contre effectivement 45 kgs, ça fait 8 kgs de plus qu' une Ultra et elle est bridée à 25kmh 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 5 heures, JJK a dit : c'est bien ça….par contre effectivement 45 kgs, ça fait 8 kgs de plus qu' une Ultra et elle est bridée à 25kmh Il y a 7 heures, romupop12345678 a dit : http://mitem.gmarket.co.kr/Item?goodsCode=1250748658 Je viens de trouver ça. une vrais limousine 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) oui….mais je n'en démords pas, le petit malin qui mets un peu le nez et les mains dans cet engin peut en faire un vrai avion de chasse…. en plus, comme cette trott est constitué à 90 % de plaques….qui dit plaque dit………carbone facile !!! Modifié le 3 mars 2018 par JJK 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 J’l’aime bien cette R7 magnum...? J’aimerais pourvoir mettre des gardes boue et une selle par contre... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 C est claire mais aussi avec un deck un peut plus cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) C'est de la bonne grosse trott ça. Elle grimpe facile. Vu le poids ça promet une sacrée autonomie et top niveau confort. Quelqu'un à essayer de l'importer ? Modifié le 30 mai 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Grosse puissance mais c'est une blague les 25km/h ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) Nan ça c'est la vitesse recommandée sur piste cyclable. ? Modifié le 15 juin 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) salut , on peu la trouver chez plusieurs vendeur la r7 ( model 1 Korea-Design-Most-Power ------ il y'a d'autre model approximatif ------10inch-Electric-Scooter-2000W------FLJ-2018-60V-3200W-Electric .........pour répondre au titre du sujet (une concurrente des Dualtron ! ) je connais la championne qui peu rivaliser ? Puissant-Hors-route ? Modifié le 15 juin 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 2 minutes, floon a dit : salut , on peu la trouver chez plusieurs vendeur la r7 ( model 1 Korea-Design-Most-Power ------ il y'a d'autre model approximatif ------10inch-Electric-Scooter-2000W------FLJ-2018-60V-3200W-Electric .........pour répondre au titre du sujet une (une concurrente des Dualtron ! ) je connais la championne qui peu rivaliser ? Puissant-Hors-route ? Haaaaa super @floon !! Merci pour les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 1 minute, RoueLibre a dit : Haaaaa super @floon !! Merci pour les liens avec plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 la ? Puissant-Hors-route ? c'est mon coup de cœur depuis un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Super suspension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) il y a 9 minutes, RoueLibre a dit : Super suspension ! oui bonne suspension ! les pneu son large elle doit être confortable a conduire , les 2x moteur de 1600w son bien aussi mes sa doit arracher les bras lol elle a une bonne batterie aussi 30ah c'est une bonne concurrente de la dualtron ! Modifié le 15 juin 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 La Wall E-scooter !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Comme tu dois t'amuser avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés