Aller au contenu

Wheel and Kick (?) R7 Magnum - une concurrente des Dualtron etc

Messages recommandés

il y a 16 minutes, JJK a dit :

oui elles est un peu plus longue, on a vraiment pas beaucoup d'infos dessus.

j'aimerais bien en avoir une sous la main pour voir de quoi il en retourne   :ouioui:

Oui oui @JJK, toute la partie cycle et suspates a l'air de très bonne facture ??? Et là avec 2 beaux amortos les

réglages doivent ce fairent aux "ptits oignons" pas comme sur une Dualtron qui dépend de 2 X 4 bouts de Rubber !!!

C'est la banane/deck ainsi que la direction/fourche qui est un peu flipante avec toutes ses vis !!!!!  :ane:  :fume:  O.o  xD

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 1
  • +1 3
Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit :

Tout a fait d'accord avec toi @JJK et là avec 39Ah ça vas défoncer !!!!! C'est moi ou je la trouve un peu plus longue que la DTU ?????

Et avec quelques petites retouches peinture/vis ensuite !!! on devrait pouvoir en sortir un "beau Bestiau" de cette R7 Magnum ???  :fume:  xD

Plus de 40kg le bestiau :mdr2:

n'oublier pas de sortir avec le paquet de vis LOL

Par contre 1700€ c'est raisonnable 

Modifié par shivas
  • +1 2

bé une Ultra c' est 37 kgs pour 35 Ah……contre 40 kgs pour 39 Ah… de ce coté là c'est égalité !  

maintenant faudrait savoir pourquoi elle est poussive, surtout avec des moteurs d'Ultra (mais sont-ce bien des moteurs d'Ultra ? )  :zarb:

@shivas il faut être plus curieux mon gars, si tu as des détails précis venant des sites chinois, mets nous dans la confidence..;)

Modifié par JJK
  • +1 2
Il y a 5 heures, JJK a dit :

c'est bien ça….par contre effectivement 45 kgs, ça fait 8 kgs de plus qu' une Ultra et elle est bridée à 25kmh

Il y a 7 heures, romupop12345678 a dit :

une vrais limousine :fou3:

• Merci 1
  • Haha 2
  • +1 1

oui….mais je n'en démords pas, le petit malin qui mets un peu le nez et les mains dans cet engin peut en faire un vrai avion de chasse….:ouioui:

en plus, comme cette trott est constitué à 90 % de plaques….qui dit plaque dit………carbone facile !!! :ouioui::ouioui::ouioui:

Modifié par JJK
  • +1 3
  • 1 mois après...

C'est de la bonne grosse trott ça. Elle grimpe facile. Vu le poids ça promet une sacrée autonomie et top niveau confort.

Quelqu'un à essayer de l'importer ?

Modifié par RoueLibre
  • 1 mois après...

salut , on peu la trouver chez plusieurs vendeur la r7 ( model 1  Korea-Design-Most-Power ------  il y'a d'autre model approximatif ------10inch-Electric-Scooter-2000W------FLJ-2018-60V-3200W-Electric .........pour répondre au titre du sujet (une concurrente des Dualtron ! ) je connais la championne qui peu rivaliser ? Puissant-Hors-route ?

Modifié par Invité
il y a 2 minutes, floon a dit :

salut , on peu la trouver chez plusieurs vendeur la r7 ( model 1  Korea-Design-Most-Power ------  il y'a d'autre model approximatif ------10inch-Electric-Scooter-2000W------FLJ-2018-60V-3200W-Electric .........pour répondre au titre du sujet une (une concurrente des Dualtron ! ) je connais la championne qui peu rivaliser ? Puissant-Hors-route ?

Haaaaa super @floon !! Merci pour les liens

il y a 9 minutes, RoueLibre a dit :

Super suspension !

oui bonne suspension ! les pneu son large elle doit être confortable a conduire , les 2x moteur de 1600w son bien aussi mes sa doit arracher les bras lol elle a une bonne batterie aussi 30ah c'est une bonne concurrente de la dualtron !

Modifié par Invité