bruno_02 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 salut toutes et tous j'ai commandé ma Dualtron le 01/12/2017 et ....................................................................................................... j'attends toujours et là je flippe je l'aurai ??? Statut de la commande Colis prêt à être expédié Pays de destination France La Poste Pays d'origine China BILLING INFORMATION RECEIVED 2017-12-07 07:23:26 [NL] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) il y a 20 minutes, bruno_02 a dit : salut toutes et tous j'ai commandé ma Dualtron le 01/12/2017 et ....................................................................................................... j'attends toujours et là je flippe je l'aurai ??? Chez quel vendeur tu la commandé KWK ? Je pense que ton numéro UPS est Enregistré il attende ton colis en hollande ( Il n'est pas arrivé de chine à mon avis ) Une fois arrivé au dépôt UPS il scan ta Dualtron mettre à jour le suivi est continue l’expédition jusque chez toi ça fait 15 jours que ta commandé pour moi ça me parait normal rajoute à ça les fêtes de Noël Modifié le 27 décembre 2017 par Clemhitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_02 Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) KWK oui chez KWK SMART LIFE pas 15 mais 27 jours bon on va patienter merci de ta réponse et bonnes fêtes de fin d'année j'ai au moins les photos du pacquetage Modifié le 27 décembre 2017 par bruno_02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) il y a 36 minutes, bruno_02 a dit : KWK oui chez KWK SMART LIFE pas 15 mais 27 jours bon on va patienter merci de ta réponse et bonnes fêtes de fin d'année j'ai au moins les photos du pacquetage Tu la commandé le 12 décembre 01/12/2017 ? 27-12=15 jours je me trompe pas je suis mauvais en calcul mais quand même Je comprend que tu soit impatient ça va être pareil pour moi ^^ Modifié le 27 décembre 2017 par Clemhitman 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Clemhitman a dit : Tu la commandé le 12 décembre 01/12/2017 ? 27-12=15 jours je me trompe pas je suis mauvais en calcul mais quand même @Clemhitman c’est pas en math c’est en lecture ?? ( j’comprends ça pique les yeux l’ordi ? c’est bien le 1er déc ?? car @bruno_02 il doit les compter les jours et connaît la différence entre 2 semaines et 1 mois surtout quand tu attends la bête et que l’impatience Se fait de plus en plus grande, que tous les jours tu scrutes https://www.17track.net/ et cela dès les 1er jours alors que tu sais pertinemment qu’elle est en Chine mais l’espoir te pousse à regarder quand même, tu te dis on sait jamais elle aura peut être de l’avance ?? 01/12/2017 = 1er/dec/2017 27 jours d’attente ( ça commence à faire long mais ds les temps avec les périodes de fêtes ) 12/12/2017 = 12/dec/2017 15 jours d’attente 12/01/2017 = 12/jan/2017 349 jours d’attente ( la j’me tire une balle) ??? Modifié le 27 décembre 2017 par babaji 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a l'air d'avoir énormément de commandes en Chine en cette fin d'année, il y a notamment énormément de retard pour les commandes effectuées chez Gearbest (des commandes d'octobre / novembre ne sont toujours pas arrivées). Il faut prendre son mal en patience et allonger le délai de couverture sur Aliexpress si proche de l'expiration. Pas d'inquiétude pour l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_02 Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) christina de chez Kylin Pan m'a répondu la bête est en Hollande c'est le site Aliexpress qui n'a pas mis les infos à jour (en attente du dedouanement) Modifié le 27 décembre 2017 par bruno_02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 35 minutes, bruno_02 a dit : christina de chez Kylin Pan m'a répondu la bête est en Hollande c'est le site Aliexpress qui n'a pas mis les infos à jour (en attente du dedouanement) Bonne nouvelle alors! C’est vrai qu’in a eu de bonnes surprises sur les délais de livraison, avec certaines en à peine 15 jours, mais 4 voire 5 semaines ce n’est pas délirant. On comprend ton impatience!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 5 heures, babaji a dit : @Clemhitman c’est pas en math c’est en lecture ?? ( j’comprends ça pique les yeux l’ordi ? c’est bien le 1er déc ?? car @bruno_02 il doit les compter les jours et connaît la différence entre 2 semaines et 1 mois surtout quand tu attends la bête et que l’impatience Se fait de plus en plus grande, que tous les jours tu scrutes https://www.17track.net/ et cela dès les 1er jours alors que tu sais pertinemment qu’elle est en Chine mais l’espoir te pousse à regarder quand même, tu te dis on sait jamais elle aura peut être de l’avance ?? 01/12/2017 = 1er/dec/2017 27 jours d’attente ( ça commence à faire long mais ds les temps avec les périodes de fêtes ) 12/12/2017 = 12/dec/2017 15 jours d’attente 12/01/2017 = 12/jan/2017 349 jours d’attente ( la j’me tire une balle) ??? Mdr Magnifique je m'excuse @bruno_02 de ce petit cours de calcul mental je vais mettre ça sur le compte de la fatigue . En effet je comprend mieux ton questionnement sur la Livraison ====> Merci a @babaji de ce petit cours de Lecture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a une heure, bruno_02 a dit : christina de chez Kylin Pan m'a répondu la bête est en Hollande c'est le site Aliexpress qui n'a pas mis les infos à jour (en attente du dedouanement) si elle est en Hollande, ça va très vite après, ma dt avait mis 2 jours après le dédouanement, donc tu devrais plus tarder à la recevoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_02 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Citation Kylin Pan 17/12/26 17:45 hello, friend your parcel is arrived in Holland, and now is going to custom clearance, then UPS will pick it, and the web will show info ncie day Christina elle est où ma P...... de trotinette ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 @bruno_02 ta pas le numéro de suivi UPS ? Le dédouanement peut être plus long pendant les périodes de fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Clemhitman a dit : Le dédouanement peut être plus long pendant les périodes de fêtes !!! Un peu plus long tu crois !!! tiens regarde une commande AliExpress que j'attend depuis 2 mois !!! et j'en ai 3 autres dans le même cas depuis le 15/11/2017 Modifié le 29 décembre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 12 minutes, Didier.94600 a dit : Un peu plus long tu crois !!! tiens regarde une commande AliExpress que j'attend depuis 2 mois !!! et j'en ai 3 autres dans le même cas depuis le 15/11/2017 Ta 2 fois dédouanement c'est bizarre. Ah mon avis ta eu contrôle douane Europe et la tu passe douane FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 1 minute, Clemhitman a dit : Ta 2 fois dédouanement c'est bizarre. Ah mon avis ta eu contrôle douane Europe et la tu passe douane FR En effet bizarre, mais arrivée en France le 18/11/2017 - Dédouanement le 29/12/2017 ya un schmoll non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Didier.94600 a dit : En effet bizarre, mais arrivée en France le 18/11/2017 - Dédouanement le 29/12/2017 ya un schmoll non !!! Tu la depuis quand l'image pays de destination la ? Faut pas ce fier a ça juste au Track 2 fois la douane pour moi il étais pas en France Ta commander quoi de l'armement pour ta trottinette ? Modifié le 29 décembre 2017 par Clemhitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 16 minutes, Clemhitman a dit : Tu la depuis quand l'image pays de destination la ? Faut pas ce fier a ça juste au Track 2 fois la douane pour moi il étais pas en France Ta commander quoi de l'armement pour ta trottinette ? Depuis le 18/11/2017 @Clemhitman, je suis tous le jours mes commandes en attente, c'est juste des réducteurs en plastique (22,2 mm vers 31,8 mm) pour cintre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 5 minutes, Didier.94600 a dit : Depuis le 18/11/2017 @Clemhitman, je suis tous le jours mes commandes en attente, c'est juste des réducteurs en plastique (22,2 mm vers 31,8 mm) pour cintre. Ah ouai quand même j'ai mis 2 moi a avoir un truc bidon sur gearbest c’était track17 aussi d'après leur truc il est jamais arrivé chez moi lol. Je pense que ton colis a pris le train a ce rythme la . je sais que sa bloque pas mal en pologne car y a des travaux dans une gare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 à l’instant, Clemhitman a dit : Ah ouai quand même j'ai mis 2 moi a avoir un truc bidon sur gearbest c’était track17 aussi d'après leur truc il est jamais arrivé chez moi lol. Je pense que ton colis a pris le train a ce rythme la . je sais que sa bloque pas mal en pologne car y a des travaux dans une gare. Non non toutes mes commandes ont étées prise en charge par une Compagnie Aérienne normalement @Clemhitman d'après le suivi AliExpress !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 6 minutes, Didier.94600 a dit : Non non toutes mes commandes ont étées prise en charge par une Compagnie Aérienne normalement @Clemhitman d'après le suivi AliExpress !!! Ouai j'ai bien vu mais y a une couille quelque part 41 jours qui est arrivé en France théoriquement !!! Dédouanement 2j ok ensuite porté disparu c'est quand même énorme. Y a qu'une seul chose a faire malheureusement attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés