sonkenn Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 1 heure, Hitman a dit : Support Poignée ? Il y a 1 heure, Hitman a dit : @Funny pareil pour moi le 28/12/2017 on doit être dans le même avion C’est pas un rapide votre avion! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Si si ca arrive, j'ai vu l'avion 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 A l'est rien de nouveau... ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Moi non plus mais ca va venir, ca va venir, après on ira se faire des virées 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 ça commence a sentir bon pour les pièces détachées. Pays de destination : France - Temps de connexion au serveur : 1261 ms Pays d'origine : Singapour - Temps de connexion au serveur : 493 ms 2018-01-08 09:35 Depart from Overseas Processing Facility ( Départ de l'installation de traitement à l'étranger ) 2018-01-07 08:41 Received at Processing Facility ( Reçu à l'installation de traitement ) 2018-01-02 12:40 Notification of shipment confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Le 06/01/2018 à 21:16, Jpthor a dit : A l'est rien de nouveau... ?? ??? Dites moi pas que c est pas vrai ??? ? Dans le pooorrrttt d ammsterrrdaaammm???!!! (En espérant pas d'erreur. .?) Modifié le 8 janvier 2018 par Jpthor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Également, ça devient bon ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 c'est top les gars, ca devient bon 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 je commençais à trépigner !!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Salut @Carbonite et @sonkenn idem pour moi Sonkenn grrr @Carbonite tu as passé la commande à quelle date stp ? moi aussi j'ai tout sauf le principal Modifié le 9 janvier 2018 par Oliv’ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Salut @Jpthor content pour toi tu as bien fait tu ne vas pas regretter et du coup comme je t'avais dit je garde la Limited pour madame difficile de s'en défaire quand on les a hé hé Modifié le 8 janvier 2018 par Oliv’ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 26 minutes, Oliv’ a dit : Salut @Carbonite et @sonkenn idem pour moi Sonkenn grrr @Carbonite tu as passé la commande à quelle date stp ? moi aussi j'ai tout sauf le principal Salut l’etiquette UPS a été créé le 18/12 ... je n’ai jamais eu de chance avec les délais kwk... tant que ça arrive, tout va bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) OK merci pour ta réponse @Carboniteapparemment @Riendautrafair à analyser mon suivi UPS et la première lecture au départ le 08/01 a été faite elle devrait être prête à livrer dans 48 H Max sa colle avec ta date je lai passé le 21/12 pour ce qui me concerne cest Cool je suis content du coup je vais lui donner ses pièces qu'il attend avec impatience lol... Modifié le 9 janvier 2018 par Oliv’ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Oliv’ a dit : OK merci pour ta réponse @Carbonite apparemment @Riendautrafair à analyser mon suivi UPS et la première lecture a été faite elle devrait être prête à livrer dans 48 H Max sa colle avec ta date je lai passé le 21/12 pour ce qui me concerne cest Cool je suis content du coup je vais lui donner ses pièces qu'il attend impatience lol... Trop COOL @Oliv’ ça c'est du Pimpage de premier plan !!! mais ils sont ou les freins ??? Modifié le 8 janvier 2018 par Didier.94600 correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Ah oui tu n’as pas rigolé avec les accessoires ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Oui malheureusement j'ai subit la mauvaise influence de qui vous savez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 j'ai un de ces bourdonnement dans les oreilles... va comprendre. Elles sont sympa toutes ces pièces, elles iraient bien sur ma Ultra ^^ Qu'est-ce qu'il a bon gout le oliv' 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Oliv’ a dit : Salut @Jpthor content pour toi tu as bien fait tu ne vas pas regretter et du coup comme je t'avais dit je garde la Limited pour madame difficile de s'en défaire quand on les a hé hé Salut @Oliv’ oui je verrai bien j ai vu que tu avais annulé la vente Madame me remerciera surement de ne pas être descendu !!? Aux plaisirs Modifié le 9 janvier 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Ou est la mienne where are you beast !!!!!!!!! Petite précision mon colis de pièces détachés du 28/12/2017 commençant par EX2010..... est en suivi Chronopost A quoi correspond SGSIND ? Modifié le 8 janvier 2018 par Hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 50 minutes, Hitman a dit : A quoi correspond SGSIND ? Salut @Hitman Cela correspond a un centre de traitement Postal a Singapour !!! https://wheremy.com/ems-post-tracking/sg-ems-tracking-singapore-singapore-post-limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés