JJK Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 8 heures, Hitman a dit : J'attend ma ultra aussi étiquette du 28/12 ainsi que des pièces détachées mais pas de news. Le 07/01 le colis toujours a Singapour j'espère pas avoir le même pyjama que @JJK Pour une ultra c' est un pyjama à deux cornes que tu reçois…... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 . Salut La mienne est partie de Hollande cette nuit à 1h du matin ! ? Vivement la reception... J'ai lu qu'UPS ne livre pas le samedi ? A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Salut tous les futurs veinards Je vais appeler UPS ce matin pour voir les options possibles de livraison. Je vous ferai un état des lieux. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Elle est en France Près d'Orly ! ? ???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Grosse suprise au reveil aussi pour moi . Modifié le 11 janvier 2018 par Hitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Une bonne nouvelle pour ce midi le colis pièces détachées en Ex arrive 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 tout excité d' enfiler ta nouvelle tenue….. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 13 jours entre la commande de l’UGBO et sa réception demain : 30/12/2017 - Commande 05/01/2017 - expédition 10/01/2017 - arrivée NL 11/01/2017 - arrivée FR 12/01/2017 - Livraison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Livraison ups demain et réception ce jour des pièces qui étaient en douanes depuis le 5/1 ? Modifié le 11 janvier 2018 par Jeno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 J'ai appelé UPS, ils ne peuvent pas modifier la livraison (adresse, horaire) pour la première livraison. C'est balo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 35 minutes, Funny a dit : J'ai appelé UPS, ils ne peuvent pas modifier la livraison (adresse, horaire) pour la première livraison. C'est balo ! Salut voisin ! Pourquoi tu veux modifier y a un pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Hello voisin je ne serai pas là lors de la livraison, j'ai donc demandé à UPS de livrer sur mon lieu de travail ou de reporter à une date ultérieure. Bon j'ai quand même trouvé une autre solution pour demain. Yaouuuuuu Comme ca je vais pouvoir essayer la bestiole samedi, croisons les doigts pour la météo. Je ferai quelques photos 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 3 minutes, Funny a dit : Hello voisin je ne serai pas là lors de la livraison, j'ai donc demandé à UPS de livrer sur mon lieu de travail ou de reporter à une date ultérieure. Bon j'ai quand même trouvé une autre solution pour demain. Yaouuuuuu Comme ca je vais pouvoir essayer la bestiole samedi, croisons les doigts pour la météo. Je ferai quelques photos Ok sinon au cas ou je suis la la journée çà fera l occaz de faire connaissance je te donnerai ta trott !! Au cas où n hésite pas franchement À très bientôt !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Merci Jpthor c'est très sympa ! Et toi ca donne quoi ? je crois que tu as reçu le monstre ? Des photos, des photos..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 9 heures, JJK a dit : tout excité d' enfiler ta nouvelle tenue….. Demain selfie avec vos plus beau pyjama sur vos engins @Funny @Fabland43 @Jeno @Stanor @Jpthor requête spécial pour @JJK 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a une heure, Funny a dit : Merci Jpthor c'est très sympa ! Et toi ca donne quoi ? je crois que tu as reçu le monstre ? Des photos, des photos..... Ba des photos ... la belle bête est vraiment belle ... et bien bête !!!(énorme !!!) Maintenant des photos de moi roulé sur le carrelage en train essayer de peut être agir sur l étanchéité. .. Ba j en ai pas et il y en aura jamais !!!lol Ça m'a pris la journée avec pas les bons outils pas le bon mechano pour a la fin retirer 10 vis ...etc etc et puis une incompétence certaine affirmée ... bref ...la pauvre ... elle n est pas entre de bonnes mains ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 25 minutes, Jpthor a dit : Ça m'a pris la journée avec pas les bons outils pas le bon mechano pour a la fin retirer 10 vis ...etc etc et puis une incompétence certaine affirmée ... bref ...la pauvre ... elle n est pas entre de bonnes mains ... lol Mais t'inquiéte pas @Jpthor, on est tous passés par là aussi les premiers temps !!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a une heure, Hitman a dit : Demain selfie avec vos plus beau pyjama sur vos engins @Funny @Fabland43 @Jeno @Stanor @Jpthor requête spécial pour @JJK Empêche moi !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 3 minutes, Didier.94600 a dit : Mais t'inquiéte pas @Jpthor, on est tous passés par là aussi les premiers temps !!!!! Ba disons que j ai "travaillé " comme un porchio.sans avoir forcément le résultat .. mais au moins j ai "travaillé" et ça ,pour moi , c est déjà ÉNORME !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés