sabr Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Clin d’œil à @nhut (Jean) InMotion V5F – 25km/h – ici chez Amazon France donc sav 24 mois et batterie 12 mois !!! a 632,40€ ttc en France Inmotion V5F Autonomie25 à 30 km Poids12 kg Temps de charge3 h Vitesse maximale25 km/h (en hausse de 5 km/h) Puissance nominale 550 W Capacité batterie 290 Wh Charge maximale120 kg EtanchéitéIP55 Inclinaison30% Bluetooth iOS / Android Garantie24 mois (12 mois batterie) ici https://www.amazon.fr/Inmotion-V5F-Gyroroue-Mixte-Adulte/dp/B01LY7N4LB/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1514402676&sr=8-1-spell&keywords=Inmotion+v5+f video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 @sabr avec sav super prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Attention son super prix SP est de VxAH donc Batterie: Lithium 72V 4Ah donc SP=72x4=288€ donc pour être honnête avec toi c’est encore trop chère pour ce qui comme moi cherche le super prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Oui, mais par rapport à ce qui ce fait sur AliExpress ça commence à être bien : 501€ sans SAV avec 1 mois d’attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Et la V5F est à 320Wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 23 minutes, Stanor a dit : Oui, mais par rapport à ce qui ce fait sur AliExpress ça commence à être bien : 501€ sans SAV avec 1 mois d’attente Elle est en rupture de stock chez Amazon à ce prix là donc niveau attente, c'est pas dit que ça soit mieux Le prix est très correct sinon oui mais il ne durera pas je pense. D'après un commentaire, c'est Amazon qui s'occupe du SAV et pas Inmotion France : Citation Le SAV m'a initialement renvoyer vers le SAV de iMotion France qui m'a aussi tôt renvoyer vers le SAV d'Amazon. C'est bien le SAV de Amazon qui est responsable dans mon cas. Amazon m'a ensuite proposé de soit remplacer soit rembourser la roue. J'ai opté pour le remboursement. Amazon m'a communiqué un lien internet pour imprimer un bon et un adresse de retour. J'ai renvoyé la roue (dans sa boite d'origine). Après réception, Amazon m'a intégralement remboursé. Plus 4 étoiles pour ce SAV, mais moins une étoile pour le cafouillage vis à vis de inMotion France. Vous pouvez compter sur Amazon pour respecter la garantie légale de conformité de 2 ans concernant la batterie. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 @0rsa En stock à la Fnac et qui ont un sav comme oxyrea https://www.fnac.com/Gyroroue-Inmotion-V5F/a10286311/w-4?omnsearchpos=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés