LeT0C Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour à tous, Je me suis acheté une gyroroue (Inmotion V5F) pour Noël après un premier essai avec celle d'un ami qui m'avait beaucoup plu. Etant nouveau dans ce domaine, je rejoins votre communauté pour discuter, chercher des conseils, et pourquoi participer à des sorties. J'habite en région parisienne (Puteaux, pas loin de la Défense et des 4 Temps). J'ai déjà plein de questions, mais j'irai les poser dans les rubriques correspondantes Au plaisir, Et bonnes fêtes de fin d'année ! <LeT0C> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 bienvenue a toi. t'est dans une zone il y a beaucoup de wheeler dans ce coin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés