andriana Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Je reviens vers vous car j'aurai envie de retirer une des batterie de ma gyroroue actuelle et, ayant regardé un peu tous les tutos je n'y parviens pas. J'ai bien retiré les 2 vis conseillés mais, en tirant le cache, j'ai l'impression que celui-ci résiste fermement par rapport à la manière dont les autre le retire(sur les vidéos que j'ai vu). La gyroroue est toute neuve au passage, je sais pas si c'est important de le préciser. Elle roule bien et elle se recharge bien aussi. Merci beaucoup de vos suggestions. Modifié le 27 décembre 2017 par andriana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danish Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Je m’y suis cassé les ongles mais j’ai fini par y parvenir: tu coinces des tournevis pour faire levier et tu tires comme un maboul en essayant de répartir la force sur la largeur de la plaque. il y a des taquets qu’il faut lever un par un, une fois que tu as eu le premier, ça devient plus facile. Pas de secret, faut forcer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andriana Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) D'accord, mais comme il est tout neuf et moi assez débutant, je n'ose pas trop réaliser la manip, tout en sachant que je ne sais pas du tout si en tirant je vais péter un taquet au passage et il sera foutu ahaha. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas! Modifié le 28 décembre 2017 par andriana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 tu as vu cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andriana Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 merci G.Rhum, mais je ne sais pas si j'ai raté un truc mais le mien, le cache n'as pas l'air de se laisser faire aussi facilement que sur cette vidéo. Point positif par contre, je devine à peu près d'après la vidéo, ou se trouve les cale-pieds évoqués plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danish Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Le 28/12/2017 à 17:07, andriana a dit : D'accord, mais comme il est tout neuf et moi assez débutant, je n'ose pas trop réaliser la manip, tout en sachant que je ne sais pas du tout si en tirant je vais péter un taquet au passage et il sera foutu ahaha. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas! Alors ne le fais que si tu y es forcé, pour changer une batterie par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés