bibpbip06 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) il y a 32 minutes, 0rsa a dit : Trop tôt pour le dire, des choses se trament en coulisse et il est possible que KWK ne s'occupe plus de l'export vers le monde entier mais hérite d'un certain marché localisé sur lequel il se concentrerait. Aucune certitude pour l'instant. ok merci , donc si je comprend bien KWK ne va plus vendre de trott sur aliexpress pour se concentrer sur un autre business c'est ça . Modifié le 1 mars 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 24 minutes ago, bibpbip06 said: a quelle adresse tu as communiqué avec eux ?car je leur ai envoyé un mail il y a 1 semaine et pas de réponse . j ai envoyé un message dans la rubrique contact du site minimotors.sg Je leur ai ecrit sur la rubrique contact de leur site comme toi mais ils mettent du temp a repondre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Raison pour laquelle, devant le manque de considération de sa clientèle française, il faut sanctionner Minimotor en les boycottant, ce qui ne sera pas difficile, vu les tarifs qui vont être pratiqués par le circuit officiel. à nous de trouver et plébisciter un autre constructeur comme nous l'avons déjà fait pour Minimotors !!! et si ce n'est plus par Kwk, piégé par ses accords avec le constructeur Koréen, trouvons un autre réseau. J'ajoute que sans la publicité des Forum comme Esprit-Roue de par le monde, Minimotor en serait encore au stade de la vente de tricycles pour enfants…!!!! et c'est faire bien peu de cas des gens qui on permis leur développement, j' appelle ça de l'ingratitude et ça doit se payer !!! Modifié le 1 mars 2018 par JJK 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Entièrement d’accord @JJK Ils nous ferment le robinet, ils nous prennent pour des vaches à lait. Boycott!! Les consommateurs ont le pouvoir. Je suis assez confiant sur l’évolution du marché du NVIE. La concurrence aura raison des prix délirants. 2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 également d accord avec vous, mais il faut vraiment que la concurrence se bougent à faire des machines aussi performantes et fiables que minimotors et surtout à prix abordables mais là je crois que c'est du rêve. Sinon il nous restera plus qu'a se morfondre sur les nouveaux modèles Minimotors sans pouvoir les obtenir . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 2 hours ago, JJK said: . J'ajoute que sans la publicité des Forum comme Esprit-Roue de par le monde, Minimotor en serait encore au stade de la vente de tricycles pour enfants…!!!! Sa j en suis pas sur a mon avis en coré du sud elles doivent se vendre pare millier les dualtrons je pense pas qu ils aient besoin de nous pour survivre minimotors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) je suis d accord avec vous Du coup, si je veux une dualtront ultra il faut que je l achète avant le 5 mars pour l avoir dans les 2500 euros ? Modifié le 1 mars 2018 par Jo69an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) il y a 48 minutes, Lolo 1969 a dit : Sa j en suis pas sur a mon avis en coré du sud elles doivent se vendre pare millier les dualtrons je pense pas qu ils aient besoin de nous pour survivre minimotors ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, et meme en korée du sud il y a des "esprit-roue" comme nous pour faire le buzz et la pub de Minimotors. Pas sur qu'ils en vendent par "milliers" en Korée, car leur pouvoir d'achat n'a rien à voir avec le notre, et ils ont installés des règles assez restrictives , on peut meme voir sur le net des confiscations de trotts par camions entiers . Le marché international doit être bien plus juteux ! Singapour-Russie-Europe-etc….. Modifié le 1 mars 2018 par JJK 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 je suis dégoutté , c est marqué cette article n est plus disponible sur https://fr.aliexpress.com/item/Dualtron-II-Electric-Scooter-60V-1600W/32786845083.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 pour illustrer mes propos, il existe des modèles aux potentiels fort prometteurs qui ne demandent qu'a faire "l'intérieur " à Minimotors…. https://www.youtube.com/watch?v=o288R2OETqY 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a une heure, Jo69an a dit : je suis dégoutté , c est marqué cette article n est plus disponible sur https://fr.aliexpress.com/item/Dualtron-II-Electric-Scooter-60V-1600W/32786845083.html tiens encore dispo ici https://fr.aliexpress.com/item/2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter/32812749290.html? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 5 heures, JJK a dit : et si ce n'est plus par Kwk, piégé par ses accords avec le constructeur Koréen, trouvons un autre réseau. C'est ce que je crains effectivement. Je sens de moins en moins d'envie à dénicher d'autres marques. Je ne me fais pas de soucis pour trouver d'autres acteurs en Chine, prêt à proposer des nouveaux produits, mais c'est surtout la partie SAV sur laquelle KWK risque de nous manquer. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 c'est vrai qu'il sera difficile de trouver un autre Kylin. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Lolo 1969 a dit : Bon bein si c est comme sa je part m installer en chine et c est moi qui les vendrais en france toute façon ils pourront rien dire les revendeurs français on a le droit d envoyer des cadeaux a ses copains non ? c'est exactement ça.....celui qui fera ça..... pourras de faire des couilles en or massif j'ai une ltd avec mon associée à Shenzhen et je voulais faire de l'export mais ça prendrait trop de temps à consacrée pour l'export pour l'instant j'ai tellement de taf dans business musicale qu'il mes impossible de m' occupée de l'export de trott mais à voir plus tard Modifié le 1 mars 2018 par shivas 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 puis franchement ça pu l'intox ils repousse leurs dates à chaque fois comme dit erwancx ça en devient risible 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Après la nouvelle weped à 5 500€ via la suisse cela commence à faire cher sans compter le SAV hasardeux... la note peu rapidement grimpé... qui plus est avec une communauté d'usager plutôt confidentiel... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romupop12345678 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Pensez-vous que si nous trouvons des modèles satisfaisant nos envies (R7 etc) KWK pourrait nous les proposer à la vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 rien n'est moins sur….because Minimotors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Hé oooh! C'est bon là!?.....Vous arrêtez de m'foutre les j'tons!? Hein!?.......Nan mais oh! J'ai même pas encore acquis une seule trottinette, que vous m'annoncez qu'il n'y aura peut-etre plus d'Ultra sur AliExpress via Mister Kylin, que je n'ai encore ni vu ni connu!!!...et aussi nanani et nanania...et quoi encore!!? Non sérieux les mecs, vous aurez pas plutôt des bonnes nouvelles là, hein? Et ces satanés DT3 et X, toujours que dalle!!? De diou!!!! Monsieur Kylin ne partez pas....Aaaarrrrghhhhh sniiiiiifffff....Siou plaaaaaaît!! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 5 heures, En_Zion_La a dit : Après la nouvelle weped à 5 500€ via la suisse cela commence à faire cher sans compter le SAV hasardeux... la note peu rapidement grimpé... qui plus est avec une communauté d'usager plutôt confidentiel... Faut une paye de Député a ce rythme les potos !!!!! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés