Hitman Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 8 minutes, Guedan33 a dit : Je viens d'acheter une Raptor et je suis certain qu'il y aura un moyen d'avoir des pièces et consommables à des prix supportables, pour Raptor et autres Dualtron qui sont dans le même panier avec des éléments électriques communs, et si c'est pas avec KWK y'en aura bien un qui trouvera son chemin, peut être un peu tortueux, et avec des offres correctes. J'ai pris 2 pneus et un LCD d'avance. Félicitation pour ton achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 8 heures, Izao a dit : Via Taobao tu trouves tout, faut rajouter 10% pour l''intermédiaire qui te renverra le matériel chez toi. J'ai refais l'avant de mon premier Speedway comme çà vu que les boutiques Françaises qui importaient des copies voulaient pas me vendre de pièces. Salut @lzao mise a part les 10% pour l'intermédiaire, il y a des frais de douane ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 C'est vrai que on a peur peut être de tomber en panne avec nos minimotors, mais sur le forum personne a eu une dualtron coupe en 2 ou ma s4 mini qui s est démantelé, J exagere peut être mais il faut prévoir le consommable, pneu et freinage, le reste l utilisation avec précaution favorise sa conservation, même sans pièce kylin par une vidéo reconnaîtra la panne ce qui évitera de nous faire allumer si on amenait nos trotinette dans les boutiques sur paris, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 c'est franchement pas demain que j' amènerais ma DT dans un magasin parisien….. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 2 heures, babaji a dit : Salut @lzao mise a part les 10% pour l'intermédiaire, il y a des frais de douane ou pas? Salut, oui il y a deux ans je me suis payé des frais de douane, mais c'est peut-être dédouané au départ maintenant puis passage par la Hollande. Poses la question à l’intermédiaire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Le 28/12/2017 à 22:08, babaji a dit : Salut @lzao mise a part les 10% pour l'intermédiaire, il y a des frais de douane ou pas? Ca passe par la Hollande ,pas de frais . Le 28/12/2017 à 17:12, Izao a dit : pas de quoi, attention aux frais de douane quand meme Ça passe par la Hollande pas de frais ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Salut!! Taobao ça à l'air violent les prix. PAr exemple un dualtron ultra https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.1c0140UnZlDo&id=555810951518&ns=1&abbucket=0#detail ça vaut 17000 Y. ça fait 120€? 1200€? c'est quand même moins cher que chez kwk non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 C’est des Yuan et 17000 ça fait à peu près 2200 € 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 15 minutes, supertimor a dit : Salut!! Taobao ça à l'air violent les prix. PAr exemple un dualtron ultra https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.1c0140UnZlDo&id=555810951518&ns=1&abbucket=0#detail ça vaut 17000 Y. ça fait 120€? 1200€? c'est quand même moins cher que chez kwk non? 170 km faut pas déconner ,je te conseille pas ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Clair que déjà la barrière de la langue; j'irais pas me risquer. Par conte, quand on voit les prix, ça laisse songeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 38 minutes, babaji a dit : C’est des Yuan et 17000 ça fait à peu près 2200 € Non tu te trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 18 minutes, Wapmp a dit : Non tu te trompe 17000 yuan ou rmb ça donne 2 178.90 EUR pour être exacte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, Parvin a dit : 170 km faut pas déconner ,je te conseille pas ce site c'est bien indiqué 170km pour un poids de 60kg ça me parais réaliste vue que les chinois font se poids c'est une moyenne nationale ma fille qui pése 45kg fait tranquillement 33km avec l'égret v2 moi et mes 80kg c'est 15-16 km Modifié le 6 janvier 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 34 minutes, Wapmp a dit : Non tu te trompe En quoi j’me trompe? Merci d’etre Plus explicite ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 je rajoute un fond sonore buddha house 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) @supertimor @Wapmp Yen = Japon Yuan = Chine -> 1 Yuan = 0,12808 € ( cour à l’instant où j’écris ce message ) 17000 x 0,12808 = 2177,36 € CQFD Modifié le 6 janvier 2018 par Stanor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 12 heures, supertimor a dit : Clair que déjà la barrière de la langue; j'irais pas me risquer. Par contre, quand on voit les prix, ça laisse songeur... Ben ... non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Oui me suis trompé entre Yen et Yuan mea culpa. Du coup, laisse tomber ce site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, supertimor a dit : Oui me suis trompé entre Yen et Yuan mea culpa. Du coup, laisse tomber ce site. T’inquiétes pas, on a tous fait l’erreur la première fois c’est pour cela que j’ai fais le distinguo entre Yen et Yuan. On a toujours tendance à penser Yen quand on vois le « Y » en sigle de monnaie. Modifié le 7 janvier 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 1 heure, Stanor a dit : T’inquiétes pas, on a tous fait l’erreur la première fois c’est pour cela que j’ai fais le distinguo entre Yen et Yuan. On a toujours tendance à penser Yen quand on vois le « Y » en sigle de monnaie. ça aurait pu être le ying et le yang non babaji et d'accord j'en suis sur 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés