fr.zie6 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 @Parvin Yes, avec plaisir ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour, Quelqu'un aurait des news à ce sujet svp? Cette date butoir est elle confirmée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Kylin me l'a confirmé il y a une semaine 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Ha ha ha !! Tin din !!!! 2 ieme service !!! Les payes vont tomber. .. Le casse tête reprend ...minimotors boom chez kwk ... Ultimatum tic tac ?Ultra ou pas ultra??? ? Je vais finir grelot greeeeloooot !!! Mdr Empêchez moi !!! ? Modifié le 29 janvier 2018 par Jpthor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Yolo Jpthor fonce!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.zie6 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 45 minutes, KAL a dit : fonce @Jpthor tu fonceras encore + en Ultra ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 @KAL @fr.zie6 Enfoirés ! !! Mdr Empêchez moi j ai dit Non il faut être raisonnable j ai pas encore apprivoisé la "ptite" (qui pour moi est un monstre ) alors j imagine même pas la grosse Bertha !!! Je suis en appart et la ltd rentre juste dans l ascenseur j aurai été en maison ??? Le pire c est qu on y pense qd même !!!??? C est chiant parce que dans un an ou deux je crois que je me serai habitué et j y penserai alors ...mais ce sera trop tard à moins que d ici la ça aura changé ou contourné Hope !!! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 2 minutes, Jpthor a dit : @KAL @fr.zie6 Enfoirés ! !! Mdr Empêchez moi j ai dit Non il faut être raisonnable j ai pas encore apprivoisé la "ptite" (qui pour moi est un monstre ) alors j imagine même pas la grosse Bertha !!! Je suis en appart et la ltd rentre juste dans l ascenseur j aurai été en maison ??? Le pire c est qu on y pense qd même !!!??? C est chiant parce que dans un an ou deux je crois que je me serai habitué et j y penserai alors ...mais ce sera trop tard à moins que d ici la ça aura changé ou contourné Hope !!! La limited est déjà une tuerie pas besoin de + ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) @Jpthor Dompte la bête déjà , on en veut toujours plus c'est notre société de consommation qui veut ca ! Elle est déjà canon la dualtron, si tu n'en veux pas je te l'échange contre une H8 (même si je l'aime bien celle là). Modifié le 29 janvier 2018 par Funny 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 23 minutes, Jpthor a dit : @KAL @fr.zie6 Enfoirés ! !! Mdr Empêchez moi j ai dit Non il faut être raisonnable j ai pas encore apprivoisé la "ptite" (qui pour moi est un monstre ) alors j imagine même pas la grosse Bertha !!! Je suis en appart et la ltd rentre juste dans l ascenseur j aurai été en maison ??? Le pire c est qu on y pense qd même !!!??? C est chiant parce que dans un an ou deux je crois que je me serai habitué et j y penserai alors ...mais ce sera trop tard à moins que d ici la ça aura changé ou contourné Hope !!! Franchement je l'ai prise cet aprem pour aller au taf quel plaisir! À côté mon Ex que j'ai prise ce matin rame tellement! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 @Jpthor : résiste, résiste ne te laisse pas influencer par les dulatorrrrrr 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 H8 à dualtron pas la peine de résister lâche toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 @Parvin : c'est vrai qu'elle est top mais elle n'est pas donné la bestiole. Ce sera probablement ma prochaine acquisition mais pour l'instant je profite de ma H8 qui est déjà pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 1 minute, Funny a dit : @Parvin : c'est vrai qu'elle est top mais elle n'est pas donné la bestiole. Ce sera probablement ma prochaine acquisition mais pour l'instant je profite de ma H8 qui est déjà pas mal Je suis complètement d accord avec toi mais j'aime beaucoup les upgrades comme ça perso j'ai la mini après je prendrai une limited ça changera énormément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 22 heures, Parvin a dit : Je suis complètement d accord avec toi mais j'aime beaucoup les upgrades comme ça perso j'ai la mini après je prendrai une limited ça changera énormément ? Tic tac tic tac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 23 heures, KAL a dit : Franchement je l'ai prise cet aprem pour aller au taf quel plaisir! À côté mon Ex que j'ai prise ce matin rame tellement! C est moche camarade !!coup bas !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Mais non c'est pas 1 coup bas j'expose juste mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Question à ce propos svp: Kylin me dit qu'il n'accorde aucune remise sur les pièces détachées vous confirmez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 1 minute, KAL a dit : Mais non c'est pas 1 coup bas j'expose juste mon ressenti. faut me laisser tranquille maintenant !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 1 minute, KAL a dit : Question à ce propos svp: Kylin me dit qu'il n'accorde aucune remise sur les pièces détachées vous confirmez? Oui il me l avait précisé aussi mais je venais d acheter la trott donc il m'a fait un pti truc mais bon juste pour le geste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés