En_Zion_La Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Je viens de regarder RAS... presque tout est à nouveau dispo... notamment DTU...comme il y a quelques jours quoi ni plus ni moins Modifié le 24 mars 2018 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Comment vous voyez qu il y a des modèles dispo quand je regarde sur leur site je vois seulement order et collected et collected c est toujour marqué (0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 22 minutes, En_Zion_La a dit : Je viens de regarder RAS... presque tout est à nouveau dispo... notamment DTU...comme il y a quelques jours quoi ni plus ni moins Oui il a eu du réassort!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) il y a 23 minutes, KAL a dit : Oui il a eu du réassort!?? je pense plutôt à un inventaire qui a mal tourné... son stock baisse irrémédiablement à mon sens aucun réassort... d'ailleurs au vu des quantité commandée affichée...c'est claire qu'il n'y a pas eu réassort.... Modifié le 24 mars 2018 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Je pense que KWK va écouler ses stocks sur les anciens modèles et couper le robinet une fois qu'il sera épuisé. Mais ce n'est que mon avis . Modifié le 24 mars 2018 par Funny 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) c'est probablement ce qu'il va se passer…et quand en y regarde bien c'est un compromis plus acceptable pour KWK. continuer à vendre les DT2, Ultra, etc…..ainsi que les pièces tant qu'il en reste, ce qui leur donnera le temps de trouver d'autre modèles ou marché. un atterrissage en douceur en somme Par contre fini pour nous les DT3 Modifié le 25 mars 2018 par JJK 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Le 24/03/2018 à 07:03, KAL a dit : Bonjour, J'espère que ce n'est pas de mauvaise augure mais ce matin plus aucune Dualtron disponible chez kwk hormis la H29e... Espérons que ce soit pour faire de la place aux dt3... Toute bonne chose a une fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Le Sat Mar 24 2018 à 09:14, En_Zion_La a dit : je pense plutôt à un inventaire qui a mal tourné... son stock baisse irrémédiablement à mon sens aucun réassort... d'ailleurs au vu des quantité commandée affichée...c'est claire qu'il n'y a pas eu réassort.... Pourtant la mini 4 pro est souvent en rupture puis 1 semaine après il en rentre une petite 10e qu'il vend en 2 ou 3 jours. Donc il arrive encore à s'en procurer . Et ça semble cohérent vu que même les revendeurs en France sont en rupture en ce moment . Je voulais attendre la mini 5 mais 20kg c'est trop lourd du coup je viens de craquer pour une mini 4 pro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés