Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 8 minutes, 0rsa a dit : J'espère que tu peux affiner entre 48 et 52? je me demande si les derniers LCD ne sont pas figés sur des valeurs fixes. Le cas échéant, il vaudra mieux mettre le mode "VOL"tage sur le LCD pour avoir la tension en temps réel et avoir une meilleure idée de la réelle autonomie restante. Figure toi que se sont des valeurs figés! du coup non, je peut pas affiner Donc il reste le voltage, c'est vraiment dommage. En effet cette fonction aurait du être plus "fine" que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Mais si je garde 36, la charge risque de couper avant la fin de charge compléte non? Ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 9 minutes, Nicogre40 a dit : Mais si je garde 36, la charge risque de couper avant la fin de charge compléte non? Ou pas du tout? Finalement non cela ne coupera pas la charge, ce qui importe c'est le voltage à bien surveiller. Je verrais si à 36 la barre de charge donne un résultat un peu plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 @Nicogre40 36 c'est bien trop bas, tu vas tomber en rade avec 5 barres de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 6 minutes, 0rsa a dit : @Nicogre40 36 c'est bien trop bas, tu vas tomber en rade avec 5 barres de batterie Ok, donc je vais surveiller les valeurs du voltage. C'est bien dommage ... Mais je vais quand même faire l'essais, car si sur 52 j'ai 84 pour cent et 4 barre, sur 48 j'ai 100 pour 100 et 5 barrre, sur 36 j'ai aussi 100 pour 100 et cinq barres. je verrais bien. Si je peut m'offire la raptor d'ici février, je ne vais pas hésiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 12 minutes, 0rsa a dit : @Nicogre40 36 c'est bien trop bas, tu vas tomber en rade avec 5 barres de batterie Oui tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 A 36 la barre sera encore moins précise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit : Ok, donc je vais surveiller les valeurs du voltage. C'est bien dommage ... Mais je vais quand même faire l'essais, car si sur 52 j'ai 84 pour cent et 4 barre, sur 48 j'ai 100 pour 100 et 5 barrre, sur 36 j'ai aussi 100 pour 100 et cinq barres. je verrais bien. Si je peut m'offire la raptor d'ici février, je ne vais pas hésiter! Oulala que d'idées préconçues Les batteries de qualité ne serait que des LG Samsung Panasonic exetera. Tu ne vas donc pas acheté la Raptor qui malheureusement à une batterie chinoise Sincpower .. ah oui sauf que Samsung sous-traite une partie de ses batteries à syncpower.... donc si, tu vas l'acheter... Ce qui fait la qualité ce n'est pas la provenance mais le prix de la batterie, qui est principalement défini par le cahier des charges. Sincpower coûte aussi cher qu'une Samsung, Panasonic, LG, exetera. C'est une marque de batterie chinoise haut de gamme qu'évidemment personne ne connaît puisque c'est chinois et que si chinois donc "pas bon" Pour simple anecdote et donc sans amalgame, je rappellerai à tout hasard la marque des batteries qui ont pris feu sur un smartphone haut de gamme vendu l'année dernière...SAMSUNG Note 7 Un grand nombre de personnes sur le forum cherche à avoir le tarif le plus bas et ce quelque soit l'article (même pour les plaquettes de frein). Si un tarif élevé ne garantit en aucune manière une qualité certifiée, c'est encore moins évident avec un tarif que l'on cherche au ras des pâquerettes. Modifié le 30 décembre 2017 par troteur93 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 10 minutes, troteur93 a dit : Oulala que d'idées préconçues Les batteries de qualité ne serait que des LG Samsung Panasonic exetera. Tu ne vas donc pas acheté la Raptor qui malheureusement à une batterie chinoise Sincpower .. ah oui sauf que Samsung sous-traite une partie de ses batteries à syncpower.... donc si, tu vas l'acheter... Ce qui fait la qualité ce n'est pas la provenance mais le prix de la batterie, qui est principalement défini par le cahier des charges. Sincpower coûte aussi cher qu'une Samsung, Panasonic, LG, exetera. C'est une marque de batterie chinoise au de gamme qu'évidemment personne ne connaît puisque c'est chinois et que si chinois donc "pas bon" Pour simple anecdote et donc sans amalgame, je rappellerai à tout hasard la marque des batteries qui ont pris feu sur un smartphone haut de gamme vendu l'année dernière...SAMSUNG Note 7 Un grand nombre de personnes sur le forum cherche à avoir le tarif le plus bas et ce quelque soit l'article (même pour les plaquettes de frein). Si un tarif élevé ne garantit en aucune manière une qualité certifiée, c'est encore moins évident avec un tarif que l'on cherche au ras des pâquerettes. Non je dis simplement qu'il y a batterie et batterie c'est tout simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 12 minutes, troteur93 a dit : Oulala que d'idées préconçues Les batteries de qualité ne serait que des LG Samsung Panasonic exetera. Tu ne vas donc pas acheté la Raptor qui malheureusement à une batterie chinoise Sincpower .. ah oui sauf que Samsung sous-traite une partie de ses batteries à syncpower.... donc si, tu vas l'acheter... Ce qui fait la qualité ce n'est pas la provenance mais le prix de la batterie, qui est principalement défini par le cahier des charges. Sincpower coûte aussi cher qu'une Samsung, Panasonic, LG, exetera. C'est une marque de batterie chinoise au de gamme qu'évidemment personne ne connaît puisque c'est chinois et que si chinois donc "pas bon" Pour simple anecdote et donc sans amalgame, je rappellerai à tout hasard la marque des batteries qui ont pris feu sur un smartphone haut de gamme vendu l'année dernière...SAMSUNG Note 7 Un grand nombre de personnes sur le forum cherche à avoir le tarif le plus bas et ce quelque soit l'article (même pour les plaquettes de frein). Si un tarif élevé ne garantit en aucune manière une qualité certifiée, c'est encore moins évident avec un tarif que l'on cherche au ras des pâquerettes. la marque que tu sites a l'air super donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 comme tu le dis si bien c'est une batterie chinoise au de gamme et il y a bien sûr du bas de gamme comme un peu tout je crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 pour pour le reste je le savais déjà mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Ils doivent se faire une très bonne marge speedway Les batteries no-name, on les retrouve sur des pack de batterie 1er prix : https://fr.aliexpress.com/item/Free-customs-duty-1000W-lithium-battery-48V-20AH-ebike-battery-48-V-20AH-electric-bike-battery/32796370613.html?spm=a2g0w.search0104.3.8.uBzifW&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_5130011_10152_10065_10151_10344_10068_10342_10343_51102_10340_10341_5000011_10084_10083_10305_10304_10307_10306_10302_10312_10059_10313_10314_10184_10534_5790011_100031_10604_10103_10605_10594_5060011_10142,searchweb201603_32,ppcSwitch_4&algo_expid=3a7af5b7-ac0e-4c4a-9bc1-2a6b6a2c25c3-1&algo_pvid=3a7af5b7-ac0e-4c4a-9bc1-2a6b6a2c25c3&rmStoreLevelAB=5 En batterie, pas de surprise. Le prix va de pair avec la qualité . Après, vous inquiétez pas, avant que ça explose quand même ^^...C'est plutôt en durée de vie et capacité que ça doit être problématique. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Oui tout à fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Ouf !!!!! je suis soulagé la speedelec sw4 sur la photo c’est marqué samsung je peux dormir tranquille @0rsa https://www.oxyrea.fr/trottinette-electrique-speedelec/6940-trottinette-electrique-speedelec-sw4-600.html#/56-batterie_ah-lithium_21ah_52v/11-couleur-noir/53-grand_sac_de_transport-non/55-option_siege-non 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 7 minutes, sabr a dit : Ouf !!!!! je suis soulagé la speedelec sw4 sur la photo c’est marqué samsung je peux dormir tranquille @0rsa https://www.oxyrea.fr/trottinette-electrique-speedelec/6940-trottinette-electrique-speedelec-sw4-600.html#/56-batterie_ah-lithium_21ah_52v/11-couleur-noir/53-grand_sac_de_transport-non/55-option_siege-non Oui c'est mieux! Bon sinon j'ai eu la réponse de kylin, ce gas est super réactif et très gentil vraiment...Cependant il me précise que sur la Raptor, ce n'est pas Samsung, Lg ou Sanyo, mais un batterie de marque chinoise. Mais comme le dit trotteur93 c'est un batterie au de gamme quand même, c'est cool Je me renseignerais quand même si je dois l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou76 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Tu bosses pour Oxyrea @sabr ?? Ça fait 3 mois que tu pollues tout les sujets avec tes liens ^^ Modifié le 30 décembre 2017 par Doudou76 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 @Doudou76 Oui, et c'est pas faute d'avoir essayé de lui faire comprendre par MP. Son profil passe en restriction de liens. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 la question maintenant c'est , peut on changer nos batteries sur nos speedway "bas de gamme" pour des "ht gamme" et surtout ou les achetées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Le 1/2/2018 à 11:14, bibpbip06 a dit : la question maintenant c'est , peut on changer nos batteries sur nos speedway "bas de gamme" pour des "ht gamme" et surtout ou les achetées ? Et bien pour te répondre me concernant j'aimerais bien changer la batterie de ma Mini 4 pro ,pour l'équivalent en 15 avec de meilleures performances ou alors une batterie avec plus d'autonomie serai fantastique. l'idéal serait d'acheter des cellules type Samsung LG ou autre marque réputée et de faire soi-même la batterie mais je t'avoue que je n'ai pas suffisamment de connaissances pour pouvoir m'aventurer sur ce terrain à moi d'être accompagné bien sûr. Par ailleurs j'aimerais bien trouver une batterie déjà tout assemblé pour la Mini 4 pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés