Didier.94600 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 20 minutes, sonkenn a dit : Quelqu'un a-t-il trouvé des bouchons à mettre dans les 6 trous des vis des carters latéraux des Dualtrons ?? Hello @sonkenn Moi j'ai mis ça et ça marche très bien !!!!! https://www.krenobat.fr/Bouchons-d-Oreilles--SC4d67c86815b86-vente/Bouchons-d-oreilles-SNR-37-dB-5-paires-type-Boules-Quies-5055058187529--SP4d67ce117ac8b.html 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 8 heures, Didier.94600 a dit : Hello @sonkenn Moi j'ai mis ça et ça marche très bien !!!!! https://www.krenobat.fr/Bouchons-d-Oreilles--SC4d67c86815b86-vente/Bouchons-d-oreilles-SNR-37-dB-5-paires-type-Boules-Quies-5055058187529--SP4d67ce117ac8b.html Aaah t’es dingue, c’est ORANGE!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 39 minutes, sonkenn a dit : Aaah t’es dingue, c’est ORANGE!!!! C'était pour l'exemple @sonkenn évidemment les miens sont Rouge !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 @Didier.94600 j' comprends mieux pourquoi elle vient pas quand tu la siffle..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 @shivas tous. Je suis en train d'etanchéifier ma spider. J'ai acheté la mousse EVE de @shivas mais j'ai essayé ca ne colle pas en chauffant. Donc je ne comprends pas comment procéder. Dois je mettre silicone bleu de chaque coté de la mousse EVA qui sera ensuite prise en sandwich entre le deck et le capot ? Aussi que faites vous pour les vis c'est pas a traiter au silicon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3D Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonjour je remonte le sujet pour une question peut etre bête : faut-il débranché la batterie avec de passé un coup de bombe de tropicalisation "TROPICOAT " au niveau de LCD (speedway 5) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 c'est toujours mieux tu allumes la trott et tu la coupe avec l'interrupteur général (pas par le LCD) comme ça les condos se vident bien et il n'y a plus de courant résiduel dans le LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3D Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) il y a 53 minutes, JJK a dit : c'est toujours mieux tu allumes la trott et tu la coupe avec l'interrupteur général (pas par le LCD) comme ça les condos se vident bien et il n'y a plus de courant résiduel dans le LCD. Bonjour et merci à toi mais sur la SW5 pas d'interrupteur général malheureusement Apparemment ce sont les gros fils Rouge et Noir qui vont de la batterie au contrôleur. Modifié le 8 septembre 2020 par C3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 oui c ça et allumes le LCD juste apres avoir débranché pour vider les condos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 oui, c'est d'ailleurs la bonne procédure , celle que je donne un peu plus haut ne rime a rien...il faut couper le général et allumer le lcd qui s'éteint tout de suite en vidant les condos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés