Invité Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Modifié le 30 décembre 2017 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Chouette vidéo ça fait combien de kilomètres ce perible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 J'ai sur kiffé votre petite balade Vos micros chemins m'ont rappelés le trajet que j'ai réalisé à vélo en remontant la Marne de Paris jusqu'à sa source (500km en 5j) s'il était possible de disposer d'une trace GPS pour faire la partie centre Paris jusqu'à Fontainebleau, je serai preneur avec une grande joie afin de me préparer à un futur délire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 https://www.wikiloc.com/segway-trails/2017-07-16-ranco-fontainebleau-paris-18684098 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Hansolo a dit : https://www.wikiloc.com/segway-trails/2017-07-16-ranco-fontainebleau-paris-18684098 Merci 154 km sans recharger ? Modifié le 31 décembre 2017 par troteur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Si il y a eu une pause repas et recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 La vidéo de Fontainebleau Paris a déclenchée une visite sur Youtube et le visionnage de votre magnifique voyage en Hollande. Pour un randonneur comme moi (vélo ) ça déclenche des envies frénétiques. je vous en veux très fortement de m'avoir mis dans cet état 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 C'était super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 J'aime beaucoup ce passage, une berge de 20 cm au bord d'un précipice... Seuls les meilleurs survivent 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Très sympa la vidéo ! et finalement, le fait de la publier 6 mois après c'est cool car ça nous fait le plein de soleil en plein hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) Je suis passé sur Hitfilm express pour le logiciel de montage, je n'ai pas encoure toutes mes marques... Modifié le 1 janvier 2018 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Prochaine rando regions bleau melun je repond present, juste ou trouvé des date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 vraiment très sympa, y'a même le pont et le mini ravin comme dans Indiana Josnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés