Jey29 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour à toutes et tous ! Je me présente brièvement. Jérémie de mon vrai nom, 40 ans et chauffeur de bus à Quimper (Finistère). Je suis tombé amoureux de ce mode de transport il y a quelques mois mais je n'ai pas encore fait le pas d'en acheter une. Ca ne saurait tarder. Je me gave de vidéos et d'articles pour m'informer. Je croise régulièrment 2 wheelers sur Quimper quand je conduis mon bus. Un qui a une Inmotion, qui prends le bus parfois et un autre en Ninebot, j'ai pas bien vu si c'est la S2 ou la E+. Personnellement j'ai une préférence pour la E+ qui correspond mieux à l'usage que j'en aurai. J'aimerai bien rencontrer un wheeler dans mon coin pour faire un test grandeur nature (Jai regardé la carte, les plus prêt identifiés sont à 80 bornes de chez moi). En attendant je m'abreuve d'informations sur ce forum. Merci à tous pour les infos très intéressantes qui sont partagées ! A bientôt sur le forum ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 bienvenu sur le forum, meilleurs vœux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bienvenue sur le forum et bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuili79290 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Salut. mon conseil meme s il ne vaut que pour moi: - louer avant d acheter — multiplier les essais - definir ton besoin et reflechir aux par ours que tu feras sans risque car c est un engin qui peut jouer des tours... - lis bien les consignes et contraintes d utilisation et experimente avant d acheter. - sortir equipé -meme experimenté- casque - coque genou coude poignet main protection colonne vertebral...et se rendre visible : vetement fluo et dispositif d. Eclairage. Doc groupe sanguin. - prevoir aussi la bombe anti crevaison car roue difficile a regonfler .. -prevoir aussi le retour (telephone) en cas d’incident technique comprendre que cela reste une demarche militante d’ecologiste en herbe..... Sinon le feeling une fois un peu experimente c’ est positif. mon experience - 1 fois par semaine 36km en aller retour sinon tu perds un peu la « main » - distance maxi 72 km en aller retour sur du bon macadam...sans circulation de voiture... - la sensibilité au vent et aux contraintes climariques en font un engin de beau temps - mais les capacites de batteries sont tres inferieures aux promesses constructeurs avec des temps de recharge augmentant regulierement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Bienvenue dans l'incroyable monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Je passe une semaine sur Quimper du 12 au 18 février 2023 si des whellers à cette date pour me faire visiter la région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Bienvenue ! Alors, où en es tu avec la roue ?Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan 29 Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Salut @Jey29 , Bienvenue à toi ! je suis de Brest, ça me ferais plaisir de te faire découvrir la gyroroue ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Bonsoir Pour info, je passe une semaine début février 2023 sur Quimper et recherche des Wheelers pour me faire découvrir la région Il a t'il des groupes ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés