Funny Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Hello, Question stupide Comment nettoyez vous vos bestioles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a une heure, Funny a dit : Hello, Question stupide Comment nettoyez vous vos bestioles ? Sous la douche avec du gel douche hypoallergénique ???, moi micro-fibre avec vaporisateur d'eau 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 J'avais pensé Karsher et gel douche Dove pour les trottinettes sensibles Merci pour l'info Wapmp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 2 heures, Wapmp a dit : Sous la douche avec du gel douche hypoallergénique ???, moi micro-fibre avec vaporisateur d'eau Non, avec des produits et des brosses de nettoyage pour Vélos les Gars !!!!! il y a 39 minutes, Funny a dit : J'avais pensé Karsher et gel douche Dove pour les trottinettes sensibles Merci pour l'info Wapmp Ahaha Mdr !!!!! Sanex c'est mieux et hypoallergénique elle vas adorée la DT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Nettoyer? Heu.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Mdr c'est suite au lavage avec Sanex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 petit complètement de réponse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 c'est "craspouille", même avec un chiffon je vois pas comment nettoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 7 minutes, Funny a dit : c'est "craspouille", même avec un chiffon je vois pas comment nettoyer... Salut @Funny Tu prend une grosse brosse pour VTT que tu mouille et tu la passe sur la Trott, et ensuite tu fini avec une éponge et un chiffon !!!!! https://www.amazon.fr/Zefal-Wash-Brosse-pour-vélo/dp/B004U9MMWG 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Salut Didier.94600 et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. super, merci pour l'info c'est très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) De rien @Funny Moi c'est comme cela que je procéde et j'ai plusieurs brosses plus fines pour aller dans les petits coins, et j'ai des produits faient pour les Vélos & VTT qui protégent la Trott et évitent qu'elle se salisse trop !!! Modifié le 3 janvier 2018 par Didier.94600 correction 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Ça a du bon de changer les plaquettes de temps en temps, ça décrasse! Modifié le 4 janvier 2018 par sonkenn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) vulcanet les amis et c'est vite fait .... trois lingettes et la trott' est neuve Modifié le 5 janvier 2018 par Carbonite 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 J utilise un gant avec du nettoyant pour vitre et la trotinette brille comme au premier jour mais nettoyer sa trotinette est long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Ah oui ca c'est pas idiot avec un gant ca peut être une bonne idée. Genre ca ? : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 (modifié) j'utilise du wd 30, 2 pinceaux un large avec poile semi rigide, et un pinceau avec poil très long, ainsi que des lingettes citron leader price j'attaque toute la trott avec le poil semi rigide pour viré boue et la poussière, j'utilise le pinceau a poil long pour les endroit difficile d’accès, jante avant et moteur arrière, une fois terminer, je nettoie avec la lingette pour que sa soit clean et je fini au wd30, toute la trott elle et comme neuve après, une vrais fritte roulante je fais ça tous les jours Modifié le 7 janvier 2018 par shivas 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Merci Chivas pour tes conseils Par contre, tu dois bien galérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 13 heures, Funny a dit : tu dois bien galérer non justement je met 10min maxi pour qu'elle soit clean 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés