lutinBzh Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Salut, On doit maintenant être quelqueuns sur Grenoble. Ce serait sympa de s'organiser une petite sortie. Des partants ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOFT Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 salut , je viens regulierement sur grenoble pour le boulot avec ma roue , je veux bien me joindre à vous . tu peux me laisser ton n° de mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghez Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, wheeler sur l'agglo, j'ai passé le cap de l'apprentissage et je serais ravi de participer à une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cachou Lajaunie Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Salut, j'ai ma roue depuis un bon mois maintenant, je fais des petites balades, mais tout seul c'est triste... Elle me sert pour mes aller-retours au boulot, ça remplace mes rollers et c'est génial ! A quand une rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 salut ! Suis du cotés de chambéry mais peux me déplacer sur grenoble pour une ballade avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Moi je dois pouvoir me déplacer aussi sur Gre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Annecy c'est super joli aussi et une visite guidée en roue ne serait pas non plus de refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 1 heure, Ludow a dit : Annecy c'est super joli aussi et une visite guidée en roue ne serait pas non plus de refus Oh que oui !. La piste cyclable (ancienne voie ferrée) le long du lac est absolument sublime. Grosse autonomie souhaitable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ah mais alors là on organise une rando sur Annecy quand vous voulez!!!! Le week-end du 20/08??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghez Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour, pour une bonne rando roue, il faut une vraie bande cyclable dediee qui ne soit pas sur la route et qui soit en bon etat. J'ai fait quelques tests sur des bandes cyclables sur le cote des routes et cela peut etre tres dangereux en cas de chute,meme a faible allure. Est ce que la route du coté d'annecy a ces criteres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Salut @Aghez! Oui , le lac d'Annecy est pourvu d'une vraie bande cyclable séparée tout autour du lac (en tout cas sur les km que j'ai déjà parcouru...). C'est large et vraiment magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 le week end du 20/08 me convient. Si on part sur Annecy, je peux te récuperer chez moi Aghez et faire le co-voiturage jusqu'à Annecy. ET si on fait une sortie sur Grenoble je peux faire la meme ch ose pour toi Feyd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cachou Lajaunie Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Le 06/08/2016 à 12:59, Techos78 a dit : Oh que oui !. La piste cyclable (ancienne voie ferrée) le long du lac est absolument sublime. Grosse autonomie souhaitable... Par grosse autonomie, tu veux dire quoi ? Ma E+ suffira à la tâche ? Le samedi 20 je bosse, mais dimanche je peux être dispo Si y a un covoit qui s'organise depuis Grenoble, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Suis plus favorable pour le dimanche aussi. Pour l'autonomie, de toute façon , on se cale sur la machine qui en a le moins et on se fait un tracé avant de partir avec quelques controls en route et on ne devrait pas avoir de soucis. Sauf si quelqu'un arrive avec une roue non chargée... mais on peut plus rien pour la personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 @Cachou Lajaunie je suis en E+ aussi, donc au pire on sera deux au bord de l'eau hihi! plus sérieusement, je vais regarder pour un parcours sympa avec une pause recharge au milieu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghez Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut, je devrais aussi etre dispo le dimanche 21 aout. Je suis en ninebot one e+ il faut viser un parcours de 20km / 22 max car vers 25, j'atteins les 20% de batterie et la conduite est moins agréable. Meci ludow pour le covoiturage mais cela ne devrait pas etre necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 d’ailleurs 20 km c'est déjà pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Le 08/08/2016 à 10:32, Feyd a dit : Salut @Aghez! Oui , le lac d'Annecy est pourvu d'une vraie bande cyclable séparée tout autour du lac (en tout cas sur les km que j'ai déjà parcouru...). C'est large et vraiment magnifique ! Feyd tu nous confirme pour le dimanche 21 ? avec un horaire si possible:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cachou Lajaunie Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Coucou ! Toujours rien de fixé pour dimanche ? J'ai un ami qui m'invite, alors il faut que je puisse lui dire si je viens ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés