Jpthor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, En_Zion_La a dit : Limited ta Limited est la v3, un contrôleur et écran vert alors ? Oui lcd vert et New controller je ne savais pas que c était la v3 ? Modifié le 12 janvier 2018 par Jpthor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 5 minutes, Jpthor a dit : Oui lcd vert et New controller je ne savais pas que c était la v3 ? Oui normalement cela devrait le faire il faudra juste si cela se fait que je lui transmettes les bonnes infos. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 J’avais déjà commencé la discutions avec Rebel Solutions pour le kit lcd/accélérateur. Mais si commande groupée il y a, je suis partant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Bravo mon poto pour ton organisation ??? un comodo de gauche pour moi ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) yep…moi aussi, partant pour un comodo gauche pour DT2 Limited V3 en tout cas super initiative Modifié le 12 janvier 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) @En_Zion_La, super initiative et merci pour ton Taf, Je serai de la partie pour au moins un comodo, voir un deck transparent et/ou Rouge. Modifié le 12 janvier 2018 par Francky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 @En_Zion_La ah dommage c’est ce système qui m’intéressait, je voulais déporter l’affichage au centre du guidon et la solution de rebel me plaît pas trop. Sinon le commodo warning single dual je suis partant ! Tu penses que klinikskuter va avancer pour la ultra V2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 8 minutes, sidinho a dit : @En_Zion_La ah dommage c’est ce système qui m’intéressait, je voulais déporter l’affichage au centre du guidon et la solution de rebel me plaît pas trop. Sinon le commodo warning single dual je suis partant ! Tu penses que klinikskuter va avancer pour la ultra V2 ? No sound... no news from him...stay tuned les amis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Sympa celui ci pour les dualtron 2 ?? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Source : trust wheels sur Facebook ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 J’ai du nouveau pour le système klinikskuter ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Cest ce qu'il m'a dit tout à l'heure aussi... il faut préciser que ce n'est pas du plug and play contrairement à ce que certains pensent. si quelqu'un pouvait gérer une CG ce serait top... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Hello a tous, Je viens de trouver ça sur AliExpress et c'est compatible de 12 a 72/84 Volts, peut-être que cela monte sur nos DT1/2/Ltd et DTU a voir ??? Poignée tournante + contacteur : https://fr.aliexpress.com/item/1Set-Electric-Bike-Scooter-Accelerator-LED-Display-with-Key-Knock-Roller-Skate-board-Half-Wrist-Throttle/32781815321.html? Poignée tournante sans contacteur : https://fr.aliexpress.com/item/ebike-24V-36V-48V-72V-Throttle-Speed-Throttle-Twist-Speed-Throttle-Electric-Scooter-ebike-Throttle-Grip/32368229312.html? Gachette pouce : https://fr.aliexpress.com/item/New-Design-24V-36V-48V-60V-72V-84V-Universal-Wuxing-108X-e-bike-finger-throttle-both/32262360597.html? https://fr.aliexpress.com/item/universal-simple-shifter-Thumb-Throttle-gear-finger-shifter-standard-hole-Electric-Bike-scooter-mtb-DIY-parts/32793850641.html? Modifié le 31 janvier 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 trés bien les poignées, ça devrait le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Universel simple shifter Pouce Gaz vitesse doigt shifter standard trou Vélo Électrique scooter vtt BRICOLAGE pièces wuxing accélérateurhttp://s.aliexpress.com/RvamuYZZ?fromSns=Copier dans le presse-papiers (from AliExpress Android) Salut j ai vraiment du mal avec l accélérateur index et je trouve ça dangereux je souhaiterai un accélérateur pouce à droite mouvement vertical Celui cité plus haut me plaît bien car mouvement pour vertical par contre comment faire pour le relier avec le lcd gâchette ? Il y a 3 fils c est juste débrancher /brancher ou il faudra microsouder ? Celui de passiongadget à un mouvement vertical à droite je pense avec le lcd inclus mais quid des tous les paramètres lcd ? Ils parlent de quelques un (odo etc ) mais les réglages ? https://www.passiongadgets.com/2in1-finger-thumb-throttle-control-with-lcd-display/ Merci d avance Modifié le 9 février 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Il faut défaire ta gâchette du lcd , dessouder un composant et ressouder les trois fils à la place....c’ est expliqué un peu plus haut dans ce topic Modifié le 9 février 2018 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 1 heure, JJK a dit : Il faut défaire ta gâchette du lcd , dessouder un composant et ressouder les trois fils à la place....c’ est expliqué un peu plus haut dans ce topic C est celui du centre en bas avec les 3 petites broches ??sur le jaune ou celui juste en dessous à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Tu dessoude le composant à trois pattes en ressoudant à la place les trois fils de ta new commande en respectant les couleurs 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Ok donc on parle bien du mème celui qui est sur le jaune Et la Averell dit : les couleurs ??? Noir blanc rouge apparemment mais sur les 3 broches ça donne quoi ?? Ça se fait avec un fer et de l étain (j y connais vraiment rien désolé mais j essaie d apprendre c est déjà ça ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Tu ouvre ta commande au pouce dans laquelle tu vas trouver le même composant à 3 pattes et tu soude les fils de la même manière... en général le noir va sur le noir.... par contre si tu n’as jamais dessoudé un composant , fait toi aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés