sidinho Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 10 minutes, En_Zion_La a dit : Tu as eu une réponse ? Non plus rien je l’ai relancé la semaine dernière mais il ne m’a pas répondu et sa page Facebook semble être plus trop suivi?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Et sinon un p'tit Cycle Analyst 3, ça ne vous dit pas ? Le bouton de droite est le bouton "ECO" il me semble. N.b: plus de LCD sur le guidon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 3 minutes, Trotti Phil a dit : Et sinon un p'tit Cycle Analyst 3, ça ne vous dit pas ? Le bouton de droite est le bouton "ECO" il me semble. N.b: plus de LCD sur le guidon Moi ce que j'aimerai @Trotti Phil c'est le Commodo gauche avec Eco+Turbo & Single+Dual !!!!! il est trop classe ..... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 34 minutes ago, Didier.94600 said: Moi ce que j'aimerai @Trotti Phil c'est le Commodo gauche avec Eco+Turbo & Single+Dual !!!!! il est trop classe ..... Aaah... on se comprend Les boutons du commode d'origine à gauche sur le guidon (SINGLE/DUAL - etc...) sont d'usine déjà semi-étanches. (Non pas que je lave mes DT au karcher , mais...) D’après Rebel Solutions les modules/commodes avec boutons avec LEDs intégrés ne sont pas très résistants-fiables face à pluie (entendu l'humidité et projections de liquides). Par contre - eh-heh ! - il existe bien des boutons avec LEDs intégrés qui sont waterproof ou, plus précisément, "water-resistant". Alors làà.. Cela dit la création de ce commode (ci-dessous, flèche verte) pourrait être intéressante : (module auquel il est possible de connecter des clignotants avant + arrière gauche + droite sur la trotti', en plus d'avoir les boutons ECO/SINGLE et warning avec des LEDs intégrés de la couleur de sa préférence) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 29 minutes, Trotti Phil a dit : Aaah... on se comprend Les boutons du commode d'origine à gauche sur le guidon (SINGLE/DUAL - etc...) sont d'usine déjà semi-étanches. (Non pas que je lave mes DT au karcher , mais...) D’après Rebel Solutions les modules/commodes avec boutons avec LEDs intégrés ne sont pas très résistants-fiables face à pluie (entendu l'humidité et projections de liquides). Par contre - eh-heh ! - il existe bien des boutons avec LEDs intégrés qui sont waterproof ou, plus précisément, "water-resistant". Alors làà.. Cela dit la création de ce commode (ci-dessous, flèche verte) pourrait être intéressante : (module auquel il est possible de connecter des clignotants avant + arrière gauche + droite sur la trotti', en plus d'avoir les boutons ECO/SINGLE et warning avec des LEDs intégrés de la couleur de sa préférence) J'ai longuement discuter avec Rebel Solution notamment de ses switch, si on est beaucoup à lui en prendre il nous faire une ristourne...à surtout les frais prit seront réduit. Quand j'ai passé commande il y a quelques jours il en avait plus en stock le simple switch est à 30sgd et le même chez Klinik skuter est deux fois plus cher. avis aux amateurs pour faire une commande groupée...il m'a d'ailleurs indiqué qu'il nous fournirait le schéma électrique et tout le support nécessaire pour qu'on cela vient...un gars très sympa... 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 @Trotti Phil tu l'as acheté finalement le cycle analyst ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 5 minutes, En_Zion_La a dit : J'ai longuement discuter avec Rebel Solution notamment de ses switch, si on est beaucoup à lui en prendre il nous faire une ristourne...à surtout les frais prit seront réduit. Quand j'ai passé commande il y a quelques jours il en avait plus en stock le simple switch est à 30sgd et le même chez Klinik skuter est deux fois plus cher. avis aux amateurs pour faire une commande groupée...il m'a d'ailleurs indiqué qu'il nous fournirait le schéma électrique et tout le support nécessaire pour qu'on cela vient...un gars très sympa... Effectivement, il est très sympa ?? Si une commande se fait, j’en suis mon poto ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 20 minutes, En_Zion_La a dit : J'ai longuement discuter avec Rebel Solution notamment de ses switch, si on est beaucoup à lui en prendre il nous faire une ristourne...à surtout les frais prit seront réduit. Quand j'ai passé commande il y a quelques jours il en avait plus en stock le simple switch est à 30sgd et le même chez Klinik skuter est deux fois plus cher. avis aux amateurs pour faire une commande groupée...il m'a d'ailleurs indiqué qu'il nous fournirait le schéma électrique et tout le support nécessaire pour qu'on cela vient...un gars très sympa... C’est le commodo de gauche avec les 2 boutons qui propose a 30SGD ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 7 minutes, Carbonite a dit : Effectivement, il est très sympa ?? Si une commande se fait, j’en suis mon poto ?? T'inquiète je te tiens au courant. je lui ai demandé de faire un espèce de catalogue de toutes les accessoires qu'il pouvait se procurer : des produits qu'il vend en direct ou qu'il peut retirer dans d'autres shops. Je lui ai dit que je parlerai ici avec catalogue à l'appui, chacun fait sa liste, on cumule le tout et en fonction des quantités il nous propose un discount et des frais de port (d'ailleurs @0rsa vu le nombre de DTiste je pense qu'il y a un vrai truc à faire). Il a PayPal donc pour le règlement c'est instantanée... bref, il y a moyen de faire un truc sympa avec lui. D'ailleurs pour les accessoires Carbonrevo je suis passé par lui lorsque que je lui ai pris une poignée pour soulever la DT. Je fais l'économie de 25€. je vous en dirai plus dès que je reçois ma commande en bonne et due forme et qu'il m'envoit des infos 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 9 minutes, Hitman a dit : C’est le commodo de gauche avec les 2 boutons qui propose a 30SGD ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 20 minutes ago, En_Zion_La said: J'ai longuement discuter avec Rebel Solution notamment de ses switch, si on est beaucoup à lui en prendre il nous faire une ristourne...à surtout les frais prit seront réduit. Quand j'ai passé commande il y a quelques jours il en avait plus en stock le simple switch est à 30sgd et le même chez Klinik skuter est deux fois plus cher. avis aux amateurs pour faire une commande groupée...il m'a d'ailleurs indiqué qu'il nous fournirait le schéma électrique et tout le support nécessaire pour qu'on cela vient...un gars très sympa... Partant aussi pour une commande groupée chez Rebel Scooters Fort sympathique le mister Chuan Et puis il commence a y en avoir dans les parades des DTiens... ! 26 minutes ago, En_Zion_La said: @Trotti Phil tu l'as acheté finalement le cycle analyst ou pas ? Pas de Cycle Analyst pour l'instant - il sera là pour bientôt "habiller" la nouvelle bête (posts à venir) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 29 minutes, En_Zion_La a dit : T'inquiète je te tiens au courant. je lui ai demandé de faire un espèce de catalogue de toutes les accessoires qu'il pouvait se procurer : des produits qu'il vend en direct ou qu'il peut retirer dans d'autres shops. Je lui ai dit que je parlerai ici avec catalogue à l'appui, chacun fait sa liste, on cumule le tout et en fonction des quantités il nous propose un discount et des frais de port (d'ailleurs @0rsa vu le nombre de DTiste je pense qu'il y a un vrai truc à faire). Il a PayPal donc pour le règlement c'est instantanée... bref, il y a moyen de faire un truc sympa avec lui. D'ailleurs pour les accessoires Carbonrevo je suis passé par lui lorsque que je lui ai pris une poignée pour soulever la DT. Je fais l'économie de 25€. je vous en dirai plus dès que je reçois ma commande en bonne et due forme et qu'il m'envoit des infos Yes ce serait tip top ça ???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 @En_Zion_La ça m’intéresse aussi cette commande groupée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 42 minutes, sidinho a dit : @En_Zion_La ça m’intéresse aussi cette commande groupée ! Pas de soucis il pourra notamment nous fournir ça 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 2 minutes, En_Zion_La a dit : Pas de soucis il pourra notamment nous fournir ça Celui en en bas à gauche for me please Sir ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Par contre il m'a qu'il ne fait pas ca (voir photo) car ces préparations customs sont des modèle de dt pour aller à plus de 100km/h donc le compteur est inutile... ils utilisent les GPS Garmin à la place. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Carbonite a dit : Celui en en bas à gauche for me please Sir ??? Il existe aussi sans la commande de lampe, juste avec les 2 bouton LED 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 IMG_8636.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Moi aussi, je serai intérressé par le Commodo Led E/T et S/D si il y a un modèle "Water/Résistant" mais sans les clignos + klaxon ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Voilà les contrôleurs pour aller à plus de 100km/h... plus de place dans le deck pour le reste du coup la batterie est accroché au guidon comme on le voit souvent là-bas. 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés