Jpthor Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 3 minutes, Didier.94600 a dit : Hello @alkor6 Tu as le choix entre 2 gachettes, a toi de voir celle que tu préfére et surtout de bien choisir la tension qui vas avec ta Mini 4 Pro !!!!! Désolé j'ai pas gardé les liens ..... Ce n est pas celui ci ?? Universel simple shifter Pouce Gaz vitesse doigt shifter standard trou Vélo Électrique scooter vtt BRICOLAGE pièces wuxing accélérateurhttp://s.aliexpress.com/RvamuYZZ?fromSns=Copier dans le presse-papiers (from AliExpress Android) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkor6 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit : Hello @alkor6 Tu as le choix entre 2 gachettes, a toi de voir celle que tu préfére et surtout de bien choisir la tension qui vas avec ta Mini 4 Pro !!!!! Désolé j'ai pas gardé les liens ..... merci pour ta reponse ! la mini 4 c'est une 48V donc je prends la gachette 48V c'est ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 17 minutes, alkor6 a dit : merci pour ta reponse ! la mini 4 c'est une 48V donc je prends la gachette 48V c'est ça ? Ou celui-là peut-être ????? https://fr.aliexpress.com/item/thumb-finger-shifter-throttle-with-digital-display-accelerator-12-100v-universal-for-electric-bike-scooter-tricycle/32794886626.html? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkor6 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 4 minutes, Didier.94600 a dit : Ou celui-là peut-être ????? https://fr.aliexpress.com/item/thumb-finger-shifter-throttle-with-digital-display-accelerator-12-100v-universal-for-electric-bike-scooter-tricycle/32794886626.html? pas mal mais voir la tension on s'en fout c'est deja marqué sur l'afficheur d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Sinont il existe des accelerateur a poignés tournante comme sur les moto https://m.banggood.com/fr/24V-36V-48V-60V-Handlebar-Grip-Throttle-LED-Digital-Meter-For-E-bike-Electric-Scooter-With-Key-Switc-p-1141601.html?rmmds=search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour à tous je vous partage mon installation du système Kilinikskuter en remplacement de celui d’origine. L’installation est super simple juste 4 soudures à faire au niveau des câbles qui contrôlent le warning et le single/dual. Vidéo Pour les personnes qui seraient intéressées par cette modification je pourrais vous donnez le numéro WhatsApp mais uniquement par Mp. Maintenant place au câble management et à étanchéifier le tout ?. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 HEllo a tous J’aimerais installer cette gâchette mais comment savoir qu’elle fil va ou une fois que j’aurais dessouder le potentiomètre ? Fil sur la gâchette rouge blanc noir j’aurais bien tester plusieurs solution mais vu les mini soudure qu’il faut faire j’aimerais mieux être sur de souder une fois et que sa sois bon 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonsbless Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) On 3/7/2019 at 9:16 PM, Mathieu2939 said: HEllo a tous J’aimerais installer cette gâchette mais comment savoir qu’elle fil va ou une fois que j’aurais dessouder le potentiomètre ? Fil sur la gâchette rouge blanc noir j’aurais bien tester plusieurs solution mais vu les mini soudure qu’il faut faire j’aimerais mieux être sur de souder une fois et que sa sois bon Bonjour, j'ai le même accélérateur que vous, avez-vous réussi à souder le déclencheur wuxing à la fin car je souhaite le faire. Modifié le 3 septembre 2019 par dragonsbless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés