Minch Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Bonjour et bonne année à tous, Pour bien commencer l'année, je vous propose une sortie en 2 parties RdV Porte de Charenton à 19h15 Itinéraire indicatif : P1 (compatible V8) : Porte de Charenton Lisière du bois de Vincennes Joinville-le-Pont Boucle de Marne Îles Brise-Pain et Sainte-Catherine Carrefour du Général de Gaulle Carrefour Pompadour Parc Interdépartemental des Sports Paris Val de Marne Quais de Seine Porte de la Gare une trentaine de Km P2 : Quais de Seine Choisy-le-Roi Chevilly-Larue Rungis Orly Wissous Chilly-Mazarin Massy Coulée Verte Porte de Vanves Porte d'Orléans pour un total de 70Km environ PS : pas de pause recharge prévue Modifié le 7 janvier 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Super @Florian, pour P1+P2 évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 bonjour Au risque de planter votre moyenne j'aimerai venir seulement jusque'a Parc Interdépartemental des Sports Paris Val de Marne pour reprendre le TVM et pouvoir rentré chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Ok @dominikou, l'itinéraire emprunte des portions particulièrement roulantes et désertes, où tu pourras te permettre des pointes de vitesse en sécurité, ce sera l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Demain je vais sûrement aller dans une base de loisir faire des départ trottinette Sûrement CRETEIL Car cela devient un handicap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 @dominikou, je te conseille de t'entraîner aux 2 techniques, "départ trottinette" et "départ arrêté" Bizarrement, je suis plus à mon aise, "départ arrêté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Salut @minch et Happy New Year, Ok pour moi aussi si le temps le permet ??? car on est vraiment pas gaté en ce moment, je vous attendrai avec ma DT2 au Carrefour Pompadour au niveau de l'arrêt du TVM vers 20h30 ou un peu plus tard selon votre temps de parcour sur le P1 !!! @ + Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Bonne année @Didier.94600, avec plaisir Je te contacte en MP pour te permettre de nous suivre en temps réel, c'est plus facile pour une interception Modifié le 4 janvier 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Précision : le beau temps a été commandé pour l'after 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 J'avais retenue dans ma tête 19h30 mais c'est 19h15 donc je pense avoir quelques minutes de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 @Florian, @marko, @dominikou, @Didier.94600 et Loïc (j'ai oublié ton pseudo), merci pour votre participation Mention spéciale pour Marko, qui victime d'une crevaison, n'a pas hésité à récupérer sa V8 (pas chargée à bloc) pour tenter la P1 Certes, nous avons pu assister à l'agonie d'une V8, mais en extrême fin de la P1 (28Km), il était donc possible en cette saison (6°C cette nuit) de faire quelques 28Km, batterie pleine en mode balade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Merci a tous ! Super After 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) La plus longue des afters....pour bien commencer l'année Modifié le 6 janvier 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Un grand MERCI a minch pour cette balade Merci a vous tous pour votre accueil A bientôt j'espère PS: Je pense aller au boulot en roue maintenant a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 2 heures, dominikou a dit : Je pense aller au boulot en roue maintenant a voir Ne te précipites pas, apprivoises les basiques, et refais ton itinéraire le WE, afin d'identifier les points chauds, et éventuellement les contourner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 @minch merci pour cette super rando (P1 pour moi) vraiment sympa! Merci à tous pour votre accueil et votre sympathie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Au plaisir @Corex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés